Préparation d'un voyage en Namibie avec des enfants au printemps 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour à tous, de retour d'une magnifique semaine à cheval en namibie à okapuka, j'envisage d'y retourner avec mes enfants en 4X4. je commence la préparation de ce voyage et souhaiterais avoir des infos sur les démarches administratives à ne pas oublier avant le départ, la pharmacie indispensable à emporter...etc...toutes ces petites choses indispensables auxquelles on ne pense pas toujours. merci pour vos réponses.
laure
MI Mimi785nono Veteran ·
Coté administratif, il n'y a rien de plus à faire. Pour une location de voiture, il y a plusieurs version. Nous avons loué des voitures et conduit en Namibie avec des permis français et cela n'a jamais posé de soucis... mais les choses ont peut etre changées.

Pour la pharmacie... de la crème solaire 😎 Non, il n'y a rien de spécial à emporter à part pansements, anti-moustique et antiseptiques... et encore. Si vous partez pendant la période sèche, vous n'avez rien à craindre !

N'hésite pas à regarder mon carnet de route, il y a d'autres petits trucs sympas à savoir pour parcourir la Namibie en voiture.

Noemie
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
SA Sandrinedrin ·
Bonjour, voici un lien sur lequel je raconte mon voyage en Namibie, 3500km, avec mes deux enfants 9 ans et 4 mois (oui, 4 mois) en camping, sous tente, sans 4x4, pas besoin. Pas de trousse à pharmacie spéciale car le pays est clean, l'eau est potable au robinet (mais nous ne l'avons pas bue tout de même). On trouve de tout, suffit de ne pas être compliqué non plus. Les enfants s'adaptent... http://sandrine.aventuretropicale.com Je suis à ta dispo pour plus de renseignements. Sandrine

Similar discussions

You might also like