autre chose y'a t il un marché à manille style "week end market " comme Bangkok ou l'on trouve tout et rien a la fois ................
dernière chose je repars de manille vers midi et je voulais savoir si pour arriver à l’aéroport faut vraiment se méfier du trafic et prendre de la marge ...voir trouver un hôtel a coté de l’aéroport et ou si y'a mieux que le taxi pour si rendre du centre ??? Voila des petites questions qui n'attende pas moins de grandes réponses ....
Merci d'avance pascal








