Présentation

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de rubriques faites pour ça, alors je me présente ici, je ne sais pas si c'est obligatoire, mais ça me semble appréciable :)

Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans et je voyage depuis peu à l'étranger. Ce qui m'amène aux voyages? La Nature....En effet, passionné de Nature, j'en ai fait mon métier...et j'ai toujours envie d'en savoir plus et d'en voir plus...donc je voyage, j'apprends et j'assouvis ma deuxième passion pour la photographie animalière.

Mes premiers voyages en 2017 : Un semaine en hiver dans les Carpates de Roumanie et une semaine l'été sur le Danube toujours en Roumanie. Pour 2018, la Finlande cet été, puis début 2019 le Cambodge suivi pour l'été de la Roumanie... 2020..certainement le Québec...

Dans tout ça je garde toujours du temps pour la France....et sa Nature.

Voilà pour moi :)

A bientôt
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
salut ! fais gaffe avec les tiques !!!! on peut les voir où tes photos ?[:)]
GU Gui2laume ·
salut ! fais gaffe avec les tiques !!!! on peut les voir où tes photos ?[:)]

Bonsoir, je suis déjà pas mal exposé au tique en France, mais oui j'y ferai attention ! :) J'ai normalement mis ma Page Facebook photo sur la fiche de mon profil, sinon c'est : GB naturellement.

Au plaisir, Guillaume.
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
Ah dommage, j'ai quitté fb, je me disais que peut être tu as un site web.. Bonne soirée ami photographe[:)] (tu en Nikon ou Canon, ou bien Hasselblad ou Leika ??[;)])
GU Gui2laume ·
Ah dommage, j'ai quitté fb, je me disais que peut être tu as un site web.. Bonne soirée ami photographe[:)] (tu en Nikon ou Canon, ou bien Hasselblad ou Leika ??[;)])

J'ai aussi une page Flickr avec un peu moins de photo mais de meilleur "qualité" : Guillaume Bigayon (2 lièvres en photo). Pour mon matériel je suis en Nikon D5300 + Tamron 150-600mm G2 + 18-270mm Tamron+ Bague macro Raynox.

You might also like