Présentation d'un nouveau membre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Aurélien, j'ai 19ans et habite près du havre en Normandie.

Fidèle lecteur de ce forum depuis plusieurs mois, je tiens à vous remercier. En effet, grâce à vos récits et photos, j'arrive à m'échapper mentalement en imaginant vos voyages. Je vous envie....

Pour ma part je n'ai que très peu voyagé ( hormis en France ), je n'ai été qu'une fois une journée en Italie et pareil en Espagne et Allemagne. Je suis attiré par le fait de découvrir de nouvelles cultures, pouvoir échanger avec d'autres personnes....

Je projette de nombreux voyages dans le futur et j'aurai bien envie de commencer cet été.

Voilà, voilà

Amicalement Aurélien
MA Magellan18 Veteran ·
Bonsoir Aurélien,

Tout d'abord bienvenu sur VF .

Pour ma part je n'ai que très peu voyagé ( hormis en France ), je n'ai été qu'une fois une journée en Italie et pareil en Espagne et Allemagne. Je suis attiré par le fait de découvrir de nouvelles cultures, pouvoir échanger avec d'autres personnes....

Il n'est pas besoin d'aller au bout du monde pour ressentir certaines émotions visuelles ou autres que recherche consciemment ou inconsciemment le voyageur. Il y a déjà en France de magnifiques régions à découvrir et si tu veux un peu plus de dépaysement, l'Europe te tend les bras. Il y a 20 ans j'ai eu l'idée d'aller faire un petit tour en Autriche juste pour voir ... je ne pensais pas à ce moment que ce pays arriverait par la beauté de ses paysages, la gentillesse de ses habitants ... à m'envouter au point d'y retourner pratiquement chaque été .

Je projette de nombreux voyages dans le futur et j'aurai bien envie de commencer cet été.

Vis tes rêves, vas y fonce, de toute façon tu es jeune et tu as toute la vie devant toi pour pouvoir les concrétiser !

Cordialement Magellan18
TR Travaway Globetrotter ·
Wellcome...[:)]
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour Aurélien,

Et bienvenu sur VF !

A 19 ans je n'avais pas beaucoup plus voyagé que toi... ça viendra rassure toi, surtout si l'envie est la !

Je te souhaite de bon futurs voyages [:)]

PS ta photo en avatar est vraiment belle !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
TO Touristeee ·
Hello Aurélien,

Bienvenu =D . Tu verras c'est une vraie mine d'or ici. Il y a toutes les infos que tu veux :)
FD FDB Globetrotter ·
A moins d'avoir des parents voyageurs, à 19 ans c'est difficile d'avoir déjà bcp voyagé... L'important c'est d'en avoir envie, car maintenant tu as toute la vie devant toi pour le faire.

Et puis, tu as de la chance car quand moi j'ai commencé à voyager, il y a 19 ans (hum, ça nous rajeunit pas tout ça... ih ih ), il n'y avait ni internet ni VF pour les précieux conseils ! [:P]
Faby
GE Geli Veteran ·
Bienvenue Surcouf Ici que l'embarras du choix ! [;)]
TO Tony13 Regular ·
bonsoir Aurelien

bienvenue sur VF, a 19 ans tu a beaucoup de temps devant toi pour decouvrir d autres culture a+ tony...
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..
SU Surcouf76 ·
Merci à tous pour ces messages de bienvenue, cela me fait très plaisir.

A très bientôt sur d'autres posts [;)]

You might also like