Préservatif en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
salut tout le monde !! je part en inde dans dix jours pour six mois (si tous ce passe bien !!), et je me demander si on trouve des preservatifs facilement( et fiable )en inde et au nepal, ou il faut que je prevoye dans prendre d'ici?? merci pour vos conseils et experiences !!😉
ouaZZZZZAIIIII''*
LA Laptitmarie Veteran ·
Je présume que tu peux trouver ça dans toutes les pharmacies, et peut-être même à la pièce.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
SH Shako ·
Reste a trouver avec qui les utiliser si tu pars seul...🙂
KA Kamiko Globetrotter ·
merci pour vos experiences !!

......🤪🤪🤪🤪🤪.................
LU Lukasks Veteran ·
En Inde ils sont disponibles dans absolument toutes les pharmacies.

Je n'ai jamais vu de Durex ni de préservatifs aux normes CE.
Lukas
JF Jfbmons Veteran ·
Au Népal, c'est comme une chaussette de laine, en tout cas tu risques de chatouiller fortement ta compagne😉
PA Pascalindia Regular ·
Je te conseille d'en prendre en France car ils sont plus sécures, aux normes NF, et testés. De plus ici, il y un grand choix de formes, de couleurs et de saveurs...😎 Il y a quelques années, on ne trouvait que des préservatifs trop petits en Inde!🤪 Cela c'est arrangé avec le temps avec la marque Kamasutra, qui offre des préservatifs lubrifiés et …cannelés!😎 Disponibles dans quelques superettes et dans les pharmacies en Inde.

Mais je te conseille d'en prendre en France et de faire l'appoint en Inde, si besoin est😉

PS: Regarde bien la date de péremption: Le latex comme le plastique ont une vie limité en Inde à cause de la chaleur et de l'humidité.
LE Lebaladain ·
merci à toi pour les infos, et à tous les autres!!😉 bon je croi que je vais pas prendre de risque je vais en prendre d'ici. pour info je ne suis pas un chaud lapin!!😛(sous entendu plus haut) ils s'ont reserver à ma copine qui ne prend pas la pillule! et comme le bebe n'est pas encore prevu... En tout cas pour tous ceux qui voyage c'est toujours bon a savoir!! a+ et vive l'amour!!!😎
ouaZZZZZAIIIII''*

Similar discussions

You might also like