Prestations Cabine Premium sur le Costa Diadema
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir, pour une première croisière j ai réservé avec mon amie , une cabine interieur le plus basic, on nous a donné une cabine premium pont 6 , je souhaiterai savoir quel seront les prestations inclus , ( s il y en a bien sur), et également dois je m attendre a payer d autre prestations a bord du Diadema. (hors excursions). Sachant que nous avons un budget restreint. 🙂
MO Mondialist Veteran ·
Bonsoir, Non pas du tout !..... tu peux te rassurer, si de leur propre initiative on vous a surclassé : vous ne devez rien de plus que le prix convenu à la réservation.

Par contre : vous n'aurez pas les prestations gratuites offertes en plein tarif "premium" : petit déjeuner gratuit en cabine, peignoirs de bains... etc...

Cordialement, JB
NA Nanou4078 ·
Bonsoir, Non pas du tout !..... tu peux te rassurer, si de leur propre initiative on vous a surclassé : vous ne devez rien de plus que le prix convenu à la réservation.

Par contre : vous n'aurez pas les prestations gratuites offertes en plein tarif "premium" : petit déjeuner gratuit en cabine, peignoirs de bains... etc...

Cordialement, JB

Dommage lol, merci en tt cas pour ces infos. 🙂
AL Alex075 Regular ·
Bonsoir Si vous avez réservé au tarif "Basic" vous aurez toutes les boissons à payer et le forfait de séjour à bord (70€ par personne). Cordialement
NA Nanou4078 ·
Bonsoir Si vous avez réservé au tarif "Basic" vous aurez toutes les boissons à payer et le forfait de séjour à bord (70€ par personne). Cordialement

Merci Alex 🙂

Similar discussions

You might also like