Preuve de sortie ou pas? (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour Quelqu'un sait il si il faut une preuve de continuation de voyage avant les 30jrs qui prouve qu on sort du pays ( Laos) du style comme en Thailande; Car je compte rester environ 3 semaines au laos, apres je vais au cambodge mais pas de billet d'avion encore réservé car je l acheterai sans doute sur place; et ensuite retour de thailande au final! Bon si quelqu'un peux m'éclairer merci !
KI Kintha ·
Bonjour,

Nous sommes allés au Laos en février et on devait aller au Cambodge ensuite. Lorsque nous sommes entrées au Laos, nous avons rempli un papier d'entrée dans le territoire et fait nos visas, nous n'avons montré aucune preuve de sortie de territoire. Par contre, il faut bien remplir un papier de sortie mais qu'il faudra montrer quand tu quitteras le Laos, donc tu pourras le remplir au dernier moment.

Je te souhaite bon voyage et de bien profiter !!!
KA Kania Regular ·
Merci Kintha pour ta réponse; Bon donc ça devrait le faire sans etre enquiquiné... Bonne journée
LI Line974 Regular ·
Pas besoin de preuve. Aucun problème aux frontières.
TI TigerTrailLa ·
Bonjour,

Pas besoin de preuve de sortie du territoire, les entrées sorties se font facilement au Laos Laos tant que l'on excede pas la date de visa. A l'entrée vous remplirez 2 documents: - 1 demande de visa - 1 formulaire d'entrée sur le térritoire Laotien

A la sortie vous remplirez 1 formulaire de sortie du territoire Laotien.

Pas d'inquiétude donc pour l'entrée au Laos, vous n'avez pas besoin de document attestant que vous allez sortir du territoire dans les 30 jours type billet d'avion
FE Fexon Globetrotter ·
Depuis mars 2014... il l'a du le faire son voyage au Laos! 😏😏

Similar discussions

You might also like