Prévoir mes propres excursions de croisières gratuites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
je prépare notre départ pour notre troisième croisière avec costa. c'est prévu pour le 13 novembre. destination : naples, alexandrie, limassol, rhodes, la vallette et tripoli. Nous voudrions pouvoir faire le maximum d'excursions par nous même, histoire de faire quelques économies pour rapporter plus de cadeau à notre petit garçon ! 😉 savez-vous s'il possible par exemple de louez des mobilettes pour rejoindre Pompéi par exemple lorsque nous serons à Naples ? merci à tous ceux qui pourront nous aider à être plus malin 😏 !
Didine
DE Denyseparis ·
Bonjour pour répondre à votre question, si je ne devais dans ce circuit ne prendre qu'une excursion, ce serait Naples-Pompéi. C'est une ville où des bandes sont à l'affut de l'arrivée des touristes sur le port ; lors de notre escale 4 personnes ont été agressées et volées dont 2 violemment. De plus je n'ai pas vu dans les environs immédiats des loueurs (en Italie c'est plutôt le scooter. La route expresse me semble dangeureuse car nous y avons vu un spectaculaire accident. Pour les autres escales cela me semble plus facile, le tout étant de savoir où accostera le navire.
denyseparis

Similar discussions

You might also like