Prise de courant sur Delta Airlines A330-300?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour,

Je viens de réserver un billet TLS/AMS/BOS en éco pour Noël. Le vol TLS/AMS est opéré par KLM et le AMS/BOS par DELTA AIRLINES.

J'ai pu voir sur le site de delta que les premières rangées de la classe éco des Airbus 330-300 disposaient de prises 110V, mais sans plus de détails.

Y-a t'il des personnes qui peuvent me confirmer que ces prises sont présentes et si il faut un transformateur ?

Merci d'avance, 😉
ZO Zoubi69 ·
Up ! Vraiment personne qui pourrais me renseigner. Merci d'avance ...
DE Dewami Regular ·
http://www.seatguru.com/airlines/Delta_Airlines/Delta_Airlines_Airbus_A330_Version_2.php Peut-être des power ports de 10 à 28. A confirmer.
annyeonghaseyo yeoleobun
BI BigKahuna Veteran ·
d'apres le site de Delta il y aurait des prises 110 volts (type US - prevoyez au moins un adaptateur) dans les 10 premieres rangées en eco. Seat Guru indique davantages de rangées, et indique AC Power Port, ce qui est un peu flou (Power port? )

Voici l'approche que je prends: - il y a peut-etre des prises de courant, mais il ne faut jamais y compter - il y a peut-etre des prises de courant qui fonctionnent. Y compter encore moins - les prises sont souvent limitées en puissance (souvent un probleme avec un ordi portable avec alimentation de 90watts)

A propos d'un transformateur, je ne sais pas s'ils sont autorisés. Mais ils sont rarement necessaires. Qu'est-ce que vous souhaitez brancher? Regardez sur la plaque d'info techniques, la plupart des produits electroniques acceptent 100-250 volt, 50-60 Hz.

Bon voyage!
ZO Zoubi69 ·
Merci pour vos réponses, j'avais l'intention de travailler sur mon macbook pendant le voyage. J'ai donc réserver un siège parmi les dix premières rangées et advienne ce qui pourra. Apparemment, mon adaptateur gère le 110V donc j'espère que les prises courants fonctionneront.

Bien entendu, je vous tiendrai au courant de mon expérience.
BI BigKahuna Veteran ·
n'oubliez pas l'adaptateur de prise de courant. Sur tous les autres vols delta ou j'ai vu des prises de courant c'etait au format US uniquement

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like