Prise en charge de la nuit d'hôtel par la compagnie aérienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Je vis à l'étranger depuis plus de 10 ans et suis tjrs surpris de voir à quel point les compagnies aériennes sont différentes en ce qui concerne la prise en charge d'une chambre d'hotel en cas de longue escale. Existe-t-il une réglementation concernant la durée de transit à partir de laquelle la compagnie doit offrir ce service et non "ballader" ses clients d'annonce farfelue en annonce barratineuse?

Merci et voyagez heureux...

Christophe A.
MI Michelzen Globetrotter ·
Aucune reglementation la Cie fait ce qu'elle veut ! est repris dans les conditions tarifaires sous code STPC
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KE Keewon2 Regular ·
Je fais remonter un vieux topic pour une question dans cette veine.

Je souhaiterai savoir pour quelqu'un s'il aura droit a des nuits prise en charge pour ses escales. J'ai son PNR, check my trip me donne son code tarifaire VICSWIFR

mais où trouver la description de ce code ?

(je me doute qu'a la sortie il n'y aura pas de prise en charge, mais des fois que ...)
MI Michelzen Globetrotter ·
Je fais remonter un vieux topic pour une question dans cette veine. Je souhaiterai savoir pour quelqu'un s'il aura droit a des nuits prise en charge pour ses escales. J'ai son PNR, check my trip me donne son code tarifaire VICSWIFR mais où trouver la description de ce code ?

il faut regarder les conditions tarifaires du billet (a recuperer sur site Cie) c'est rarement mentionné en clair
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like