Prises de courant dans les Boeing 747 d'Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour

Je pars fin mars en Rép.Dom. avec A-F, j'aurai voulu savoir s'il y a des prises de courant dans les 747 en éco car je compte prendre mon pc portable avec, histoire de regarder des films. Merci @+
TI Tigroudemvd Veteran ·
Helas non, pas en classe eco En classe affaires oui et peut etre en Alize? Je ne suis pas sur
Prochains vols :
GW Gwada057 Regular ·
tant pis, ca m'embete car la batterie ne dure que 2 ou 3 heures @+
TI Tigroudemvd Veteran ·
Eventuellement racheter une autre batterie pour avoir une de plus

C'est pour cela que je privilegie toujours le TGV ou le train en premiere classe pour pouvoir ainsi beneficier de la prise courant, lors de mes vacances en France.
Prochains vols :
PA Parptp Veteran ·
une astuce, que tu connais sans doute : enregistr tes DVD sur le disque dur, ça consomme beaucoup moins que d'utiliser le lecteur du DVD du portable (donc la batterie dure plus longtemps)
GW Gwada057 Regular ·
merci pour vos réponses, mais j'arrive pas à trouver de 2ème batterie pour mon portable. Tant pis on fera avec 😉. Et mes films sont bien sur le disque dur. Je viens de recevoir mes billets et j'ai le droit à 2 bagages de 23 kg par personne c'est beaucoup pour une semaine lol. @+
PA Parptp Veteran ·
Si ça peut être utile : http://www.batteryshop.biz J'y ai trouvé une batterie pour un vieux camescope, et ils ont un choix impressionnant
GW Gwada057 Regular ·
merci pour le lien je vais allé fouiner un peu. @+
CR Crosby Regular ·
J'ai un Mac et un adaptateur qui me permet de brancher mon mac sur la prise casque des avions long courrier... je ne sais pas si il existe le meme accésoire pour les PC.

A plus
GW Gwada057 Regular ·
salut crosby idée à creuser, je vais voir si je peux trouver un truc dans le genre. @+
RA Rains091 Veteran ·
Je connaissais pas! Tu l'as acheté où?
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
CR Crosby Regular ·
Au Macshop d'Osaka. Mais il est aussi disponible en europe, je l'ai vu à la fnac en Suisse.

Bien pratique
GW Gwada057 Regular ·
J'en ai trouvé plein sur le net, et à tous les prix. Mais je suis pas trop sur 😕. Voila ce qui est écrit sur le site "Adaptateur de courant spécialement pour le voyage, pour alimenter ou charger l'ordinateur portable à partir d'une prise allume-cigares ou une connexion de courant d'un siège d'avion." @+
SL Slasherfun Globetrotter ·
Non, ça c'est pour les prises "EmPower"...
Contributions CC BY-SA
GW Gwada057 Regular ·
Ah ok, et cette prise empower je suppose qu'il n'y en a pas dans les 747 d'A-F ? 😕
SL Slasherfun Globetrotter ·
Eh non...
Contributions CC BY-SA
GW Gwada057 Regular ·
C'était trop beau 😕 . Je vais poursuivre mes recherches lol. Connaitrais tu le nom exacte de cet adaptateur ? Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Salut, 😉

Rien ne t'empêche de prendre un petit groupe électrogène ça fera l'affaire, je vois nul part que c'est interdit . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like