Prises de courant dans les hôtels de l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjours j'aimerais savoir si les prises de courant dans les hotels de l'ile maurice sont identique que celle que nous avons en france ou faut t'il se munir d'un adaptateur merci
TS Tsinter Regular ·
mieux vaut prendre un adaptateur, car les prises sont de standard anglais ( 220 v) mais dans les hotels modernes les prises sont compatibles cdt
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
DR Dragonlk Veteran ·
dans la plupart des hotels, soit tu as un adaptateur fourni par l hotel, soit la prise murale dans al salle de bains est compatible 110-220 prises US, UK et FR
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!😉

Investir dans un adaptateur universal n'est jamais une erreur alors fait le!!!🙂

Les prises sont des prises anglaises mais comme Maurice est très touristiques dans les hôtels ils ont des adaptateurs mais comme je te le dis l'unvestissement est de bonne augure!!!😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
ME Meg137111C Regular ·
JE ne peux pas répondre pour tous les hotels, mais pour info, nous étions a la Pirogue, et je n'ai eu aucun souci avec les prises ! Les adaptateurs étaient fournis !

Bon séjour à Maurice !
DO Dochumain Regular ·
je reviens de la plantation, je n'ai pas utiliser mes adaptateurs, toutes les prises étaient compatibles, j'ai pu charger macbook, portables, chargeur photo etc

Similar discussions

You might also like