après avoir écumé jusqu'aux frontières du Darknet (😕) pour trouver réponse à ma question, je la pose ici car je ne suis pas sûr de la réponse :
J'ai lu que sur les navires Costa les prises européennes sont incompatibles avec les prises européennes avec prise de terre (tiges trop grosses donc ne rentrent pas dans la prise). Donc il faut un adaptateur (qui ne coûte pas si cher mais c'est un truc de plus à emporter, quoi).
Cependant ces infos datent un peu et ne concernent pas le Diadema, qui est plus récent.
Quelqu'un peut confirmer ?
Merci d'avance !
Patrice











