Prises électriques en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
si je veux mettre ds la chambre la prise anti moustique

il me faut juste un adaptateur c'est ca?

merci
WI Willcox Veteran ·
Effectivement, il te faudra un adaptateur fiche nord américaine - fiche européenne, à moins que comme au Palladium les prises acceptent indifféremment les deux.

Vérifie cependant que l'appareil branché fonctionne en 110-240V (c'est générallement indiqué dessus).

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
BI Biloba Veteran ·
merci willcox

je n'ai pas envie de prendre le traitement surtout pour les enfants

donc je vais faire la chasse aux moustiques

merci
WI Willcox Veteran ·
Je n'ai pas vu beaucoup de moustiques, et les répulsifs ont bien fonctionné : deux piqûres en tout et pour tout, traitées de suite avec une crème apaisante.

Ne pas oublier le répulsif sur des plages comme celles de Saona, infestées de puces des sables. En cas de piqûre, tu auras de belles traces rouge sang (genre "tâches de vin") pendant un jour ou deux 😕 !
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
LA Laurent186 Veteran ·
Attention, avec un adaptateur tu arriveras à brancher ton appareil répulsif, mais comme il sera alimenté en 110V au lieu de 220V, il y a des chances pour qu'il soit deux fois moins efficace; prévoies une multiprise pour en brancher 2.
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard

Similar discussions

You might also like