Les prises éléctriques au Népal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

je me rends au népal dans qq jours pour plusieurs mois et dans la folie des preéparatifs, j'en avais oublier de me demander comment sont les prises népalaises? Faut il un adaptateur spécifique? et dans ce cas, le trouve t on plus facilmenet en France ou sur place? Si vous avez d'autres infos concernat la vie quotidienne, je suis preneuse!

bonne année!

Capsulita
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." (Marcel Proust)
FL Flack ·
Salut les prises électriques sont les mêmes que chez nous en France .

Bon voyage et profite en bien
MI Mile Veteran ·
Parfois, cer sont des prises avec 2 broches plates mais dans ce cas on te les prête volontiers dans les guest house et tu peux aussi les acheter très facilement sur place.
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)
FR FredericN ·
salut capsulita je reviens d'un petit sejour de 2.5moi au Nepal et comme on te la dit il n y a aucun probleme avec les prises j'en ai trouvé presque partout sinon c est qu il n y avait pas d'electricité lol!! Si tu as d'autres question je me ferai un plaisir de t'aider ? Je te souhait un super voyage tu vas te regalée profite en bien a plus fred
fred
CA Capsulita ·
Merci à vous deux pour vos réponses! Ca y est, grand départ mercredi pour 8 mois, je suis plus qu'impatiente!! je dois certainement avoir des tonnes de choses à te demander mais, je me laisserais surprendre!

bonne route à vous et à la prochaine!

Salut

Capu
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." (Marcel Proust)

You might also like