Prix des 4X4 neufs et d'occasions au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Je voudrais savoir si une personne peut me donner les marques existantes et les tarifs des 4X4 neufs et d'occasions au costa rica? Merci par avance. Dominique et Gérard
FR Fraluchi Veteran ·
Difficiles questions ! Pour les voitures neuves, vous pourriez rechercher dans internet costa rica les propositions de Toyota, Nissan, Honda, Suzuki, Hyundai, Mazda, etc. Pour les occasions: il-y-a plus de 150 vendeurs de 4x4 d'occasion dans le pays qui offrent des 4x4 de toute marque et de tout âge. Evidemment à des prix qui vont de $ 4'000 en sus. Encore devriez-vous en vérifier l'état mécanique!?
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
DO Domyetgege ·
merci de votre réponse, mais les voitures sont elles au même prix qu'en Europe lorsqu'elles sont neuves ou quand même un peu moins cher?
FR Fraluchi Veteran ·
Je n'en ai aucune si une voiture similaire coute la même chose qu'en Suisse, Allemagne, Irlande ou Espagne, comme au Costa Rica. J'en douterais !
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
EL EliCR Regular ·
Beaucoup plus chères. a cause des impôts!
DO Domyetgege ·
Merci de vos réponses. PEut-être faut il faire venir notre voiture de guadeloupe au costa, si il n'y a pas trop de taxes dans ce cas??
EL EliCR Regular ·
Les taxes sont les memes que vous l'importiez vous. Il vaut mieux l'acheter sur place. Ici, il y a de bonnes occases, surtout lorsque des etrangers partent. Il faut lire le journal et s'armer de patience 😎
DO Domyetgege ·
Merci de votre réponse. Cordialement. Dominique et gérard

Similar discussions

You might also like