Prix d'abonnement du iPhone en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Lu dans le Bangkok Post ce matin : I phone propose avec abonnement de 699 bahts pour 300 mn d' appel + 300 SMS + 30 MMS + accès illimité Internet..🙂 A comparer des forfaits français... A+ en direct du pays du sourire 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MU Musahappy Veteran ·
Soit environ 200€ le bidule si abonnement d'un an. Ceux qui achètent des iPhone sans abonnement à 700€ ont peut-être inétêt à y réfléchir. Et puis de France, prendre un billet pas cher (- de 500€) pour venir l'acheter, ça rentabilise le billet. Pas mal comme plan.
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
RE Renaudsechet Globetrotter ·
tu nous ferais pas un petit scan de tout ca por favor?
RA Raph873 ·
Hello

Moi j'ai une question sur l'iphone, donc je profite de ce post!

J'ai fais débloqué mon iPhone chez orange (il faut que je trouve qqn qui a une carte SIM autre que orange pour voir si ca a fonctionné) Parceque je compte y mettre une SIM thai dedans (du style OnetoCall), mais toute simple, une rechargeable, pour mes deux semaines de séjour (afin d'appeler mes amis thai) Cependant, j'ai entendu dire que les forfaits non-iphone ne fonctionnent pas avec l'iphone... donc que ce que je cherche, ne fonctionnerait pas avec mon iphone, est-ce vrai? je veux seulement m'en servir pour passer des appels, je cherche pas à aller sur internet ou autre...

sinon il va falloir que je trouve quelqu'un qui a un portable à me prèter, ce qui 'nest pas très évident...

merci!
BA Barbot Globetrotter ·
sinon il va falloir que je trouve quelqu'un qui a un portable à me prèter, ce qui 'nest pas très évident...

Salut ,

Si tu trouves pas quelqu'un pour te prêter un tel , tu en trouves d'occase facile à 1000 baths facilement perso j'en ai acheter un il y a deux ans et fonctionne encore très bien , pour quelques semaines c'est bon . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RA Raph873 ·
oui je sais qu'au pire il y a cette solution... mais mettre 20€ dans un tel qui me servira que deux semaines pour se retrouver au fond d'un tiroir en france par la suite......:s ! à la limite 500baths me dérangerait moins, mais j'en ai jamais vu à ce prix là!
BA Barbot Globetrotter ·
oui je sais qu'au pire il y a cette solution... mais mettre 20€ dans un tel qui me servira que deux semaines pour se retrouver au fond d'un tiroir en france par la suite......:s ! à la limite 500baths me dérangerait moins, mais j'en ai jamais vu à ce prix là!

Tu retournes au magasin et le revendre lors de ton départ , comment tu crois qu'ils ont des occasions et il te le reprendra 500 bahts toi content et lui content gagner 500 bahts . 😉 Et même je crois qu'on peut louer le tel à vérifier .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RA Raph873 ·
ah ba oui 😊

et bien donc cette solution est là au pire

mais je viens enfin de reussir à trouver un post sur un autre forum qui en parle apparement ca fonctionne avec un iphone débloqué officiellement ^^ http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=33817.0 donc il ne me reste plus qu'a trouver qqn qui a une carte d'un autre opérateur voir si tout a bien été débloqué!

merci!
BA Barbot Globetrotter ·
Normalement un tel débloquer ça fonctionne , suffit de le montrer au gars et il te mettra une puce thaï , 1 2 Call très bien .
HE Henridusud Globetrotter ·
Soit environ 200€ le bidule si abonnement d'un an. Ceux qui achètent des iPhone sans abonnement à 700€ ont peut-être inétêt à y réfléchir. Et puis de France, prendre un billet pas cher (- de 500€) pour venir l'acheter, ça rentabilise le billet. Pas mal comme plan.

Cela n'a absolument rien à voir. DTAC ne fournit pas l'Iphone avec cet abonnement. Il faut acheter l'Iphone séparément puis s'abonner....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MU Musahappy Veteran ·
Au temps pour moi, j'avais lu trop vite…
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu crois vraiment que je dispose d' un scanner avec moi quand je suis en Thailande ?? Vas sur le site du Bangkok Post ça devrait suffire. En général mes infos sont très fiables 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like