Recherche prix et adresse d'un internat au Cameroun

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
Salut, je compte inscrire mon neveu dans un internat au Cameroun pour l'année scolaire 2009-2010 pour la classe de 5ème. Il sera hébergé et nourri sur place. Mon choix est pour les internat situé dans les provinces du Centre et Littoral. Pouvez-vous SVP me fournir les renseignements en ce qui concernent les prix et les lieux. Les numéros de téléphones sont aussi les bienvenus. Merci
FA Fabekev8012 Regular ·
Bonjour, Voici quelques adresses d'internats:

Collège François Xavier Vogt (Ydé) Séminaire Ste Thérèse de Mvolye (Ydé) Petit Séminaire St Joseph d'Efok (Obala) Séminaire St Paul de Nylon (Dla) Séminaire Saint Paul (Mbalmayo)

Pour les numéros de téléphone appeler +331 70 24 74 85 . cordialement
EY Eyenga ·
salut fabekev8012 Grand merci à toi. A +
BE Bergerone Regular ·
Salut... Dans la liste de ce forumiste je dois dire qu'il manque le college Stoll d'Akono..sinon il a donné les meilleurs internats entre autres A+
Voyager, Découvrir, Connecter
EY Eyenga ·
Salut Bergerone, merci à toi. [;)]
FR Fratzy Regular ·
salut!

il y'a bien quelques actuellement dans le sud cameroun et le centre bien evidemment:

le collège bonneau à ebolowa dans le sud cameroun où j'ai eu à frequenter particulièrement pendant presque 4 ans

le collège notre dame de mimetala dans le centre sur la route de la nouvelle aeroport internationale de yaoundé en allant à mbalmayo dans le centre tjours il ya le collège sacre ceour de makak dans le littoral il ya' une autre colloège missionaire sur la route de nkongsamba, je pourrai bienevidemment me renseinger de près pour vous quand aux adresses telephoniques, donnez moi du temps car je les ai plus; le temps pour moi de me renseigner en details et vous les parvenir en MP merci et c'est pour moi un plaisir de vous rendre ce service fratzy
NBF
EY Eyenga ·
Salut et merci à vous Fratzy. Si vous avez des infos sur les prix, faîtes moi part SVP. Bonne journée. Eyeng.
TJ Tjrrecherche ·
bonjour fratzy. moi aussi j'aimerai avoir des renseignements veux tu me contacter mem sur messenger à cet adresse n_carine1@hotmail.com ou m'envoyer la tienne
TJ Tjrrecherche ·
bonsoir

il y a un internat a mbalmayo appelé jean paul 2

il est a 400mill au plus internat et scolarité toute l'année mais il n'a pas de numero téléphonique mon fils y étai déjà

tatyjus1@yahoo.fr c'est mon adresse
FR Fratzy Regular ·
promot105@yahoo.fr voila mon adresse; je suis à votre dispo fratzy
NBF
DO Doldo20 ·
Le college Bilingue Fultang www.college.fultang.com ses ou litoral

You might also like