Prix approximatifs pour voyager en train à partir de la France vers d'autres pays d'Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut, je viens du quebec et je me perd sur internet a essayer de trouver des prix pour voyager en train ver d'autres pays comme par exemple l'allemagne, l'angleterre, la belgique.... peu importe .. je veut juste avoir une petite idée de certains prix..

donc si vous avez faites quelques voyages en train ca serais gentil de me donner une petite idée sur certains prix (approximatif).

Merci
mart
MO Mondialito Regular ·
fais toi meme ta recherche, tu as tout ici !!! http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/launch/home/ amitié luc
MA MarieangeD Regular ·
Pour un une liason vers/depuis la france, je dirai que tout dépend de quand tu achetes tes billets et les modalités d'échanges ou autre réducs, pour avoir des bons tarifs, souvent il faut s'y prendre 2 à 3 mois à l'avance

Par exemple en 2nde couchette Paris-Italie ca va de 35 euros en billet non echangeable non remboursable pris 3mois a l'avance jusqu'a 100 euros en 2nde ocuchette sans réduction.

En moyenne de paris vers une grande ville européenne (londres, rome, munich, madrid ) sans réduction faut compter dans les 100 euros.la belgique c'est moins cher car plus près. C'est un ordre de prix.

Similar discussions

You might also like