Prix billet prems train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonsoir je souhaite connaitre le tarif des billet de tgv paris rennes aller retour pour la fin d'annee 30/12/14au 01/01/15 . sur le sit sncf les dates ne sont pas encore disponible alors à partir du 16/10/14 les billets sont mises en vente. a quel prix? merci pour votre reponse
KO Kola Globetrotter ·
Le prix des billets de train n'est pas fixe. Sur un même trajet, il peut varier du simple au triple, voire plus, selon le jour et l'heure de départ... selon le moment où tu achètes le billet, et selon la période de l'année. Aux jours que tu indiques, ils vont être chers. Réserve les dès que la vente est ouverte.
NI Ninas18 ·
Merci pour votre réponse, des l'ouverture des ventes, est ce que je peux avoir des prix réduit( prems)? A peu près 29e
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Si je ne me trompe pas les billets sont mis en vente 3 mois avant la date du trajet. Donc pour le 30 Décembre faudra aller voir le 30 Septembre à compter de 00:01 😛 (dans la nuit du 29 au 30 🤪)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
NI Ninas18 ·
Pas pour les vacance de fin d'année, l'ouverture des ventes pour toutes les dates ce fait à partir du 16 octobre ( je l'ai lus sur le forum de SNCF) c'est pour cela je cherche à connaître le prix des billets
LE Lescaribous Globetrotter ·
Si jamais tu as un peu de flexibilité sur les dates tu peux prendre un IDTGV dont les billets sont déjà en vente. Aller le 31 à 33 Euros et retour le 02 à 29,90 Euros http://ventes.idtgv.com/CalendarSelect.aspx
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
RJ Rjack59 ·
Vous pouvez déjà économiser 10€ sur votre billet en passant par le site Capitaine Train. 10€ de réduction sur votre 1er achat de billets SNCF, Eurostar, Thalys ou Lyria, en indiquant le code rcuaz1 dans la case "code invitation" lors de votre inscription sur le site Capitain Train. Les 10€ seront dans votre panier. C'est un super plan économie compatible avec les réductions cartes SNCF et même le programme de fidélité SNCF http://captra.in/a/rcuaz1

Similar discussions

You might also like