Prix d'une balade en mongolfière à Tozeur? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour,

svp, je n'arrive pas à trouver le prix par personne pour une balade en montgolfiere à tozeur...(ou une autre ville s'il y a lieu) et j'aimerais avoir des commentaire de ceux qui sont allés.

Merci beaucoup!
Iza! :)
RA Rassamau Regular ·
Bonjour C'est fini pour la montgolfière à Tozeur depuis quelques années, d'autres activités similair à Douz avec le vol en avion ULM, le chart à voil à Chott El Jerid... Amitiés
NI Nimes30 Regular ·
bonjour, je me suis rendu à tozeur le mois dernier et en effet plus de ballades en montgolfiére. sinon tozeur est une super ville trés agfréable et chaleureuse, j'ai adoré. bon séjour!
ZI Zizabelle68 Regular ·
Donc, maintenant 3 sujets:

1.Balade MontGolfiere Tunisie

2.Meilleure comPaGnie (qualité/prix ) pour louer voiture 2 semaines

3.Que pensez-vous du parc d'attraction " mille et une nuit" au parc Chak-wak a tozeur??

Bonne journée à tous!! 😛
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour Hélas ...il y a plus de mongolfière !! ni à Tozeur ni ailleurs ... - L'ulm à Douz pour un tour sur les oasis de douz et les dunes de désert ... je chercherais le lien pour vous Cordialement Ali
MA Matunisie Regular ·
voila pour l'ULM a DOUZ www.pegasesahara.com mail:pegase.tunisie@gmail.com

plus de montgolfières en TUNISIE

voiture en départ d'où?

amicalement lotfi
lotfi
ZI Zizabelle68 Regular ·
wow!

Merci beaucoup Lotfi et Ali!! Vous êtes bien gentil de vous donner la peine comme ca pour nous aider! 🙂
MA Matunisie Regular ·
"a charge de revanche " peut être un jour!!

amicalement

lotfi
lotfi
SO Southtunisia ·
salut vraiment a Douz tu peut voir bcp des choses très jolie alors profité bien votre vacance et bon voyage
Bien cordialement
SL Slim1986 ·
touzeur est trop joli
ZI Zizabelle68 Regular ·
J'ai hâte d'y aller!!🙂 Mais j'ai entendu qu'il n'y a plus de balade en montgolfière!! Bouh!🙁 Quels sont vos coups de cœur dans les environs de Tozeur? Activité, excursions, agences qui offrent ces excursions, hôtels...
PA Paule1 ·
Bonjour je me permet comme vous connaissez bien la tunisie de vousd demander des conseils je pars bientot seule je suis une femme , je vais a tozeur, surtout pour faire des photos pour un futur boulot je voudrais savoir ce qu'il y a de plus interessant à faire en 10 jours car budjet limité, aller à douz; train rouge; oasis; méharée de 3 à 4 jours ? avez vous des renseigenements interessants à me donner merci
PA Paule1 ·
bonjour je pars bientot à tozeur femme 50 ans seule, avez vous des conseils à me donner, et puis cote visites, qu"y a t il de plus interessant à voir avec petit budjet, ou manger etc ... merci

Similar discussions

You might also like