Prix du billet d'avion Bordeaux-Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je compte partir au Pérou le 4 Mai 2013 pour un voyage d'un mois, lorsque j'ai regardé le prix des billets d'avion fin novembre, je trouvais des prix aux alentours de 680 euros (au départ de Bordeaux) avec la compagnie KLM. Aujourd'hui je constate que le premier prix est proposé par Ibéria à 814 euros. Je voulais savoir si par hasard quelqu'un savait si KLM (ou une autre compagnie) "ouvrirai" des ventes en Janvier avec des prix plus intéressant. Est ce que 814 euros vous semble quand même intéressant ou trop cher??? Merci d'avance pour vos réponses.
LO Losninos Globetrotter ·
bonjour

tu as des vols baodeaux-lima-bordeaux à 694 euros avec iberia et lan

a noter que si tu prends un billet multi-stops bordeaux-lima et lima-bordeaux, tu fais lke voyage lima cuzco pour 25 euros de plus

je n'ai pas fait la manip inverse pour repartir de cuzco

attention, les prix sur ces lignes ne baissent jamais, les places les moins cheres partent en premier bien sûr.....

http://www.ebookers.fr

los ninos
AR Arbolito Regular ·
Bonjour,

En réservant au mois de mars dernier, j'ai obtenu auprès d'une agence locale un billet aller et retour BORDEAUX / AMSTERDAM / LIMA pour 665,66 € hors assurance, avec un départ le 19/09/2012 et un retour le 16/10/2012.

D'autres renseignements en MP si vous le souhaitez.

Cordialement.
Arbolito

Similar discussions

You might also like