Prix du billet d'avion Conakry (Guinée) - Quito (Équateur) et hébergement

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Léon est-ce possible de s'embarquer à partir d'un autre pays ?je voudrais me renseigné a combien coûte le billet aller-retour de Guinée conakry Quito équateur l'héberge varie de combien merci
BA
Cher Diaka,

Votre question semble être mal placé et elle ne fait pas beaucoup de sens (et vous répondez à un certain Léon - qui c'est)? J'imagine bien ce que vous planifiez, mais je pense que VF n'est pas la bonne plateforme pour organiser ces choses....

Néanmoins je vous embrasse bien fort…. :-) Chris

PS Regardez du côté du Angola, opérant des vols directs vers le Brésil Ou le Cap-Vert direct Fortaleza ou Recife.....
DA
Bonjour Chris, Mariamewora pose sa question à Leon Equateur qui a répondu préalablement à une autre de ses questions concernant la possibilité pour un(e) citoyen(ne) guinéen(ne) de voyager en Equateur. Comme Leon Equateur est la voix sur VF de l'accueil francophone Tout-Equateur sis à Quito, il essayera certainement de renseigner notre amie Mariamewora. Cordialement, Danyflore.
D.F
BA
Chère Danièle,

Merci beaucoup - cela explique le pourquoi... Bonne soirée Chris
LÉ
Bonjour Diaka,

Comment allez-vous?

Je n'ai aucune idée du prix du vol depuis Guinée en Equateur, il faudrait chercher sur des pages de comparateurs telles qu' Opodo, Rumbo...

Le prix du logement varie selon le type de logement, cela peut partir de 10$us la nuit à plus de 100$us.

A très vite,

Amicalement

Léon

You might also like