Prix du billet d'avion Guyane française - Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonsoir à tous,

Je souhaiterai passer des vacances Juillet-Août au Sénégal. J'habite en Guyane française et j'aimerai connaître les itinéraires possibles pour arriver à destination : les différents vols, le prix du billet aller-retour. Pour l'hebergement c'est réglé c'est le prix du billet aller-retour qui me préocuppe. Merci beaucoup! 🙂
NI Nini6cul Regular ·
Je ne vois pas d'autre solution que de passer par Paris... C'est pas le plus court, mais c'est le plus simple... Même avec le changement d'aéroport à Paris, puisque vous devrez aller d'Orly à Charles de Gaulle.

Sinon, il faut passer par Rio/Sao Paulo puis le Cap Vert, ou bien via le Brésil toujours et ensuite l'Afrique du Sud...

EDIT : j'ai cherché et je m'en doutais bien : il y a Turkish Airlines qui fait Sao Paulo-Dakar-Istanbul... Ce serait peut être interessant ? Cayenne-Belem-Sao Paulo-Dakar ?
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Le moins cher et probablement le plus rapide sera de passer par Paris...
WA Wallanika ·
Bonjour,

Je suis dans la même option que les contributeurs precedents :

- Soit Cayenne-Belem 3 fois par semaine par Air Caraibes( 500 euros minimum), nuit à Belem, vol vers Sao Paulo avec TAM (400 euros), nuit à Sao Paulo, puis Turkish jusqu'à Dakar, ne pas oublier le prix du visa bresilien ...

- Soit Cayenne-Orly ( Air France-Air Caraibes) environ 1000 euros, de nuit, puis Dakar le lendemain (500 euros)

Pour un court séjour en Afrique de l'Ouest en 2011, j'avais preferé passer par l'hexagone.
MY MyMirabelle ·
😉Merci à tous!!

Similar discussions

You might also like