Prix du billet d'avion Nice-Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
😎 bonjour pouvez vous m'aider billet avion nice hanoi aller retour ( ou a quelle prix vous avez voyager ) merci
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour Monac,

Pour information, un billet aller retour Marseille-Hanoi, pour une personne, coûte 1063€ ttc à la date du 5 mars sur Vietnam Airlines - Je pense que vous pouvez comparer avec Nice-Hanoi, car les préacheminement et post-acheminement Paris Nice et Paris Marseille sont assurés par Air France en accord avec Vietnam airlines - je pense que c'est le prix que vous retrouverez probablement partout, sauf sur certaines compagnies qui ne sont pas directes Paris Hanoi - il faut faire également attention au prix des Taxes, en particulier taxes d'aéroport qui doivent être intégrées dans le prix du billet ou du circuit.(c'est la Loi depuis l'année dernière)... ce qui n'est pas toujours le cas 😕

Bonne journée... sous la pluie - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
EN Envallis Globetrotter ·
as-tu regardé ce que donnent les comparateurs de prix billets (en particulier celui de VF) ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MO Monac Regular ·
🙂 bonjour merci pour ses renseignements christian et nathalie
MO Monac Regular ·
🙂 bonjour merci pour ses renseignements christian et nathalie
JL Jls45 Regular ·
partez vous en autonomme sinon avec certains voyage, circuit le prix est inclus
jl45

Similar discussions

You might also like