Prix des billets d'avion Paris - Pointe à Pitre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KP
Bonjour,

J'envisage un premier sejour aux Anrilles.

Quels sont les prix "normaux" de billets Paris - Pointe à Pitre pendant les vacances scolaires de février/mars ? En ce moment je trouve 850 roros Air France et 650 Air Caraïbe. Comment ce prix risque d'évoluer, vas t'il rester stable, monter ou descendre ?

Merci d'avance.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Paris - Pointe à Pitre pendant les vacances scolaires de février/mars ? En ce moment je trouve 850 roros Air France et 650 Air Caraïbe.

Attention pour cette période ne pas s'attendre à un miracle pour les prix .... c'est assez chargé cette période... les deux compagnies bof bof pour la qualité , les avions pour cette destination c'est densité serré comme sardine...service à bord pas terrible.... vu le prix d'air caraibe c'est pas mal de prendre au plus vite faut pas rêver d'avoir moins chers ....

plus ça va aller plus les familles et personnes originaires des antilles vont aller là bas en février donc automatiquement les prix risquent d'augmenter.. évidemment les départs we sont plus chers qu'en partant un mardi mercredi ou jeudi.... si vos dates sont flexibles profitez en. si vous avez les enfants et donc pas trop flexibles allez y maintenant avec votre cb pour air caraibes.... les avis sont pas très positifs mais bon la sécurité est là c'est le plus important... le prix est très très bien.....juste attention parfois au déprogrammation de vols si ils sont mal remplis , mais bon aux vacances scolaires moins fréquents.. et plus vous réserverez en amont (bien que ce soit pas si loin que ça) vous pourrez sans doute avoir des sièges bien placés et ensemble si plusieurs à partir une fois que vous pourrez vous connectez avec votre numéro de réservation sur le site de la compagnie......

allez quand même voir les tarifs sur des comparateurs qui donnent les tarifs de lastminute/govoyage ou ebookers etc.. tarifs négociés pour des allotements de sièges, parfois à des prix plus intéressants que sur le site la compagnie même... juste que parfois pour avoir un service après vente faut bien tomber.. lastminute une fois la réservation faite à un numéro non surtaxé...

www.classeco.com est pas mal pour comparer les tarifs.. puis après allez voir sur les sites des compagnies aériennes
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est en pleine haute saison donc trouver encore à 650 euros, cela vaut la peine...
BI Bibouns51 Globetrotter ·
650 € en pleine période de vacances, à ta place, je les prendrais tout de suite ! Tu ne trouveras pas moins cher...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

You might also like