Prix des billets et site internet sur le Cameroun?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des adresses de bon sites sur le Cameroun, les infos n'étant pas faciles à trouver sur ce pays. Aussi, quels sont les prix des billets ? J'ai fait une petite recherche rapide et je n'ai vu que des prix du genre 1300 euros (!!!). C'est genre comme la Gabon au niveau des compagnies aériennes ou quoi ? Et bien sinon c'est vraiment dommage car on ne m'a dit que du bien de ce pays!

Merci et bonne route à tous

Marine
"Leave. Live. Become" ~ Radu Mihaileanu
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut,

Je pense que par des compagnie belges(SnBrussels ou Sabena) c'est moins cher. C'est quand meme - cher que le gabon! Pour des infos fait des recherches de messages concernant le pays, ou tape tout simplement "Cameroun" par google ou autre![;)]

Bonne route!
Choucarde
MV Mvbergen Globetrotter ·
Guide Bradt (en anglais) sur le Cameroun. Tu peux aussi consulter virtualtourism.com pour les pages afrique (dont le Cameroun) C'est également un site en anglais. Michel
MV Mvbergen Globetrotter ·
Tu vois ce que c'est d'être belge, je te donne une adresse avec mauvaise dénomination!! Il faut le faire, ...une fois!! www.virtualtourist.com et aussi www.africaguide.com Ces deux sites sont anglophones Désolé pour cette coquille... Michel
HA Haida Regular ·
Cool ! Merci pour toutes ces petites infos, je vais doucement commencer à faire des recherches pour l'année prochaine. J'hésite entre plusieurs destinations (remarquer, ça aura encore le temps de changer), mais l'Afrique m'attire vraiment !

Oh oui et pas besoin d'être belge pour faire des fautes de frappe... moi perso je suis toujours à l'ouest !

Merci encore à vous

Marine
BA Bamby30 ·
bonjour je suis alle au cameroun 2 fois l an passe avec la compagnie bruxelle airline en partant de marseille la 1 ere fois j ai paye 600 euro et la seconde 850 euro en fait tout depend des dates aller et retour car a 1 jour pret cela peut doubler le prix il faut donc faire des simulations a de prix avec les dates
GL Globetrott Regular ·
Air France et Air Maroc faisaient des vols A/R Douala pour 700€ à 800€. Il ne faut pas dépasser ce prix. Cela dépend de la saison. Il faut éviter les vacances scolaires, celles du Cameroun étant presque identiques à celles de la France. Je vais tous les ans au Cameroun et je n'ai jamais dépensé plus de 800€ pour un vol direct vers Douala. Il faut mettre toutes des compagnies (ou agences) en concurrence car des tarifs négociés se présentent à des dates différentes...Nelles Frontières est bien placée en général! Bon voyage...mais n'y va pas maintenant, il pleut trop!
Va où le vent te mène, va!
HA Haida Regular ·
Ok merci. Pas donné quand même hein ! Bon, je dois me préparer à un budget assez élevé donc. Merci pour les infos [:)]
GA Galama Regular ·
Paris/Douala AR avec Royal Air Maroc et escale à Casablanca: 585.10 euros taxes comprises. En cherchant (beaucoup) et en étant flexible dans les dates, on trouve du pas trop cher... Ici, billet trouvé sur Opodo.
Mon chat fait des cauchemars où il voyage sur un rafiot...
HA Haida Regular ·
ah ouai ??? wow ça change tout ça !!! merci !!!

You might also like