Prix des carburants au Maroc? (4 novembre 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, Connaissez vous le prix des carburants au Maroc à cette époque (Novembre 2008)? Merci.

M@rc() 😉
KA Kaiser98 Regular ·
alors de mémoire 7.33 pour le gasoil (ajouter quelques centimes pour l'euro diesel, equivalent au diesel européen et qui est utilisé pour les véhicules récents) 9.27 pour le sans plomb

bon voyage
AS Aseinecf ·
Merci pour ta réponse rapide Kaiser98.

M@rc()
HA Hamid48 Regular ·
bonsoir aseinecf, le prix du gasoil ordinaire est de:7, 25 au départ de Casablanca au plaisir.
A. hamid
KA Kaiser98 Regular ·
les prix sont différents selon les villes ? parmis mes activité je gére un parc auto a Marrakech et le prix ce matin était a 7.34 a la pompe
HA Hamid48 Regular ·
oui selon la distance de la raffinerie au point de distribution, Casa : 7, 25 dh; Agadir:7, 40dh
A. hamid
FR Frwnda ·
Nous sommes partis du Maroc le 30 Octobre 2008 donc depuis peu. Nous avons effectué un voyage itinérant (FEZ - ER RACHIDIA - MERZOUGA - ZAGORA - MARRAKECH - SAFI - AGADIR). Sur tout cet itinéraire nous avons trouvé le sans plomb à 11, 4 dhr, par rapport au prix annoncé plus haut, je ne pense pas qu'il ait diminué de 2 dhr en 5 jours. Pour le GO, je ne sais pas.
DO Domi35 ·
Bonjour De retour de mon voyage au Maroc en Suzuki jimny, 7200 Kms sur les routes et pistes du Maroc du 19/10 au 31/10/2008 le GO 10.16 DH -- 10, 30 DH
HA Hamid48 Regular ·
10, 16à10, 30 dh ;ça c'est le prix du gasoil 350
A. hamid
DO Domi35 ·
oui c'est le prix du gasoil 350 !
MA Marrakchiman ·
por le diesel normal 7.33 le 350çàd eurodiesel 10.30 l'essense 11.36 ça à marrakech à casa un peu moin cher on seloignant de casa le carburant devient un peu plus cher quelque centimes de plus.
VE Verdi ·
Salut Marc,

je rentre d'une semaine de vacances à Agadir. Je ne peux te renseigner que sur le prix de l'essence qui est à 1€ le litre (à quelques centimes près). Voilà.
RA Raoulx Globetrotter ·
Soyons (enfin) précis et exhaustif!!

aujourd'hui ; à Marrakech

Super sans plomb : 11, 36 dh avec plomb, pareil !!!

Mazout basse qualité ; 7, 33 dh

Gasoil 350, pas terrible pour les HDI, 10, 24 dh

mélange 2temps : 12, 44 dh

et 1 pour un euro on a un peu moins de 11 dh !!
DU Dugommier Regular ·
tres cher gas oil et essence 1, 12eur litre

Similar discussions

You might also like