Prix d'une carte SIM au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir,

j aimerai savoir les prix d une carte sim au Vietnam j ai regardé sur le forum les infos sont de 2011 merci Fabrice
VD Vdquynh Regular ·
Bonsoir,

j aimerai savoir les prix d une carte sim au Vietnam j ai regardé sur le forum les infos sont de 2011 merci Fabrice

Une carte SIM Tomato de Viettel coûte 65.000 VND (de mémoire) avec 50.000 VND de crédit. 1 euro = 28.800 VND. La Sim Tomato veut dire que le crédit n'a pas de date limite d'utilisation dans le temps. Il faut cependant qu'il y ait au moins une transaction en l'espace de 2 mois.

Cordialement
Vu Do Quynh (Hanoi, Vietnam) http://vdquynh.blogspot.com/
TO Torvik Veteran ·
ça va c'est vraiment pas cher, en France 15€ et presentation d'une piéce d'identité, pour un n°.Il y a quand même des "inquiets"sur terre!!!🤪
MU Musahappy Veteran ·
Le 26 décembre, j'ai payé la mienne 50000d avec un peu de crédit dessus (30000d je crois) mais surtout j'ai ajouté 70000d pour avoir la 3G partout avec fair use à 650Mo. Je suis sur iPhone, donc tous mes messages passant par Apple (quand c'est a destination d'un autre ibidule) je n'utilise quasiment pas de forfait voix/SMS. Aujourd'hui il me reste 186Mo et je me suis beaucoup servi de la 3G. FaceTime dans la rue, transferts de photos, utilisation de Maps etc... Très pratique la geolocalisation ! SIM Mobiphone valable 1 mois.
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
MU Musahappy Veteran ·
Oublié de préciser : Pour connaître son crédit : *101#

Pour sa conso data : SMS au 999 : tk data J'ai bien mis 3j avant de trouver quelqu'un qui me le dise. Dans un centre Mobiphone sinon je crois que je n'aurais jamais réussi à leur faire comprendre ce que je voulais !
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
FA Fabisa37 Regular ·
Bonsoir merci pour tous les infos Fabrice
TA Tanguy1980 Regular ·
Oublié de préciser : Pour connaître son crédit : *101#

Pour sa conso data : SMS au 999 : tk data J'ai bien mis 3j avant de trouver quelqu'un qui me le dise. Dans un centre Mobiphone sinon je crois que je n'aurais jamais réussi à leur faire comprendre ce que je voulais !

Bonjour, Et pourtant ils ont un site internet en anglais.. https://www.mobifone.com.vn/portal/en/ Bon courage pour la prochaine fois et moins perdre de temps..
MU Musahappy Veteran ·
Si tu arrives à trouver ces infos sur le site, donne le lien. Merci d'avance.
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&

You might also like