j aimerai savoir les prix d une carte sim au Vietnam j ai regardé sur le forum les infos sont de 2011 merci Fabrice
Prix d'une carte SIM au Vietnam
by Fabisa37
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
j aimerai savoir les prix d une carte sim au Vietnam j ai regardé sur le forum les infos sont de 2011 merci Fabrice
j aimerai savoir les prix d une carte sim au Vietnam j ai regardé sur le forum les infos sont de 2011 merci Fabrice
Bonsoir,
j aimerai savoir les prix d une carte sim au Vietnam j ai regardé sur le forum les infos sont de 2011 merci Fabrice
Une carte SIM Tomato de Viettel coûte 65.000 VND (de mémoire) avec 50.000 VND de crédit. 1 euro = 28.800 VND. La Sim Tomato veut dire que le crédit n'a pas de date limite d'utilisation dans le temps. Il faut cependant qu'il y ait au moins une transaction en l'espace de 2 mois.
Cordialement
j aimerai savoir les prix d une carte sim au Vietnam j ai regardé sur le forum les infos sont de 2011 merci Fabrice
Une carte SIM Tomato de Viettel coûte 65.000 VND (de mémoire) avec 50.000 VND de crédit. 1 euro = 28.800 VND. La Sim Tomato veut dire que le crédit n'a pas de date limite d'utilisation dans le temps. Il faut cependant qu'il y ait au moins une transaction en l'espace de 2 mois.
Cordialement
Vu Do Quynh (Hanoi, Vietnam)
http://vdquynh.blogspot.com/
ça va c'est vraiment pas cher, en France 15€ et presentation d'une piéce d'identité, pour un n°.Il y a quand même des "inquiets"sur terre!!!🤪
Le 26 décembre, j'ai payé la mienne 50000d avec un peu de crédit dessus (30000d je crois) mais surtout j'ai ajouté 70000d pour avoir la 3G partout avec fair use à 650Mo.
Je suis sur iPhone, donc tous mes messages passant par Apple (quand c'est a destination d'un autre ibidule) je n'utilise quasiment pas de forfait voix/SMS.
Aujourd'hui il me reste 186Mo et je me suis beaucoup servi de la 3G. FaceTime dans la rue, transferts de photos, utilisation de Maps etc... Très pratique la geolocalisation !
SIM Mobiphone valable 1 mois.
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
Oublié de préciser :
Pour connaître son crédit : *101#
Pour sa conso data : SMS au 999 : tk data J'ai bien mis 3j avant de trouver quelqu'un qui me le dise. Dans un centre Mobiphone sinon je crois que je n'aurais jamais réussi à leur faire comprendre ce que je voulais !
Pour sa conso data : SMS au 999 : tk data J'ai bien mis 3j avant de trouver quelqu'un qui me le dise. Dans un centre Mobiphone sinon je crois que je n'aurais jamais réussi à leur faire comprendre ce que je voulais !
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
Oublié de préciser :
Pour connaître son crédit : *101#
Pour sa conso data : SMS au 999 : tk data J'ai bien mis 3j avant de trouver quelqu'un qui me le dise. Dans un centre Mobiphone sinon je crois que je n'aurais jamais réussi à leur faire comprendre ce que je voulais !
Bonjour, Et pourtant ils ont un site internet en anglais.. https://www.mobifone.com.vn/portal/en/ Bon courage pour la prochaine fois et moins perdre de temps..
Pour sa conso data : SMS au 999 : tk data J'ai bien mis 3j avant de trouver quelqu'un qui me le dise. Dans un centre Mobiphone sinon je crois que je n'aurais jamais réussi à leur faire comprendre ce que je voulais !
Bonjour, Et pourtant ils ont un site internet en anglais.. https://www.mobifone.com.vn/portal/en/ Bon courage pour la prochaine fois et moins perdre de temps..
Si tu arrives à trouver ces infos sur le site, donne le lien. Merci d'avance.
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
Log in first, then come back to this page.









