Prix d'une cartouche de cigarettes actuellement à Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

j'aimerais connaitre quel était le prix approximatif d'une cartouche de cigarette en ce moment? (pour info ce sont des M******* qu'il me faut)

Merci
KE Kedor Globetrotter ·
Approximativement 35 euros.

A savoir également : une nouvelle taxe augmentera le prix par paquet d'environ 30 centimes d'euro dès 2013. Le prix d'un paquet de Marlboro passera alors à quelque chose comme 95 CZK, soit 4 euros tout rond.

Au passage, pourquoi demander alors que, si je ne m'abuse, vous êtes à Prague ? Allez donc directement dans n'importe quel magasin, vous verrez les prix exacts.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
BR Breizhil Regular ·
merci de la réponse

je pose la question car le marchand a coté de mon hotel me demande environ 15 euros, et je trouve cela etonement bas malgrés que je convertise le prix moi meme ou sur interner bref je voulais etre sur que ce n'etait pas une arnaque mais maintenant j'ai ma reponse
KE Kedor Globetrotter ·
Attention à la taille de la cartouche ! Je suis pas expert en la matière mais je crois qu'il y a des cartouches de 100 et de 200 cigarettes.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
BR Breizhil Regular ·
Moi non plus je ne suis pas experte mais effectivement il me semble qu'il y a une histoire de nombres de cigarettes, ou de tailles !! j'ai deja fait l'erreur de ramener de Crete des paquets de clopes plus petits que la taille standard...

Similar discussions

You might also like