Prix des cigarettes en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour, je pars à Rome demain soir, pouvez-vous me dire si les cigarettes sont moins chères en Italie ou s'il vaut mieux que je prenne mes provisions ? Grazie mille Isa
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Elles sont légèrement moins chères...
SI Sissi06 Regular ·
Bonjour Zeprof,

La cartouche de gauloises blondes 34€ en Italie et 45€ en France.😎
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
ZE Zeprof Veteran ·
merci pour vos réponses isa
DJ Djinn Regular ·
... et si t'en profitais pour arrêter de fumer.....@+😉
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
CH Chnoupi Globetrotter ·
le prix à payer risque d'être le cancer.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
KR Krysto Regular ·
Bravo Djinn c'est la meilleure des réponses
ZE Zeprof Veteran ·
Me voici donc de retour de Rome. Je tiens à remercier tout particulièrement ceux et celles qui prennent bien soin de ma santé ( pauvre idiote que je suis...)Je n'avais pas prix conscience des dangers de la cigarette et grâce à Vous, gens biens pensants, et détenteur de notre bonne morale, je vois que je suis sur le mauvais chemin; dommage car si j'avais lu cela avant, j'aurais pu monter les escaliers de la basilique St Pierre sur les genoux .Je m'excuse également de la somme que vous devrez débourser pour me payer mon cancer. Enfin, avec un peu de chance, d'ici là, il n'y aura plus de sécurité sociale et je devrais me le payer toute seule . Un grand merci à tous car grâce à vous, ce forum de voyageurs est un réel échange et vos messages y ont toute leur place. Très cordialement Isa

Similar discussions

You might also like