Prix des containers France-Tahiti?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour 🙂,

En vue d'un depart definitif vers Tahiti, nous cherchons a savoir plusieurs choses :

1/ pouvons nous nous faire envoyer un container (car nous ne trouvons pas de renseignement ailleurs que la Nouvelle Caledonie et l'Australie) 2/ quel est le volume d'un container? 3/ quel est le prix 🤪 (plus ou moins)

MERCIIIIIIIIIIIII beaucoup pour votre aide qui comme d'habitude sera trés utile 😉
TA Tahi Regular ·
bien sur tu peux envoyer un container le petit fait 6 m sur 2.40 de long et 2.40 de haut le prix environ 3500 euros
JE Jeanbono ·
Ia Orana tt le monde,

et quelles sont les compagnies qui proposent ces containers ?

les 3500 €, ca inclue juste le transport ou aussi l'acheminement des marchandises du domicile (en france) au lieu de chargement du container ? pour etre clair, est-ce qu'ils viennent chez toi tout charger ??

en tout cas, ca fait un budget....😕

merci si qqun sait

a+
TA Tahi Regular ·
oui de domicile à domicile j'ai eu ce prix avec la compagnie Amatrans mais tu as aussi AGS, Danzas ...tape transports maritimes sur google autrement tu as : www.ags-demenagement.com, je n'ai pas les sites des autres notre devis date d'un mois dans le sens Papeete France mais ça doit etre le meme prix je suppose dans l'autre sens, notre prix est container livré à domicile, rempli par nos soins, transport, taxes de port et livré à domicile à l'arrivée
EM Emmadenon ·
Bonjour

Votre message est ancien mais vous pourrez peut etre m'aider a trouver qq de l'educ nat qui expedie un container vers tahiti de France.

Je suis navigatrice et j'ai du materiel technique a expedier (voiles panneaux solaires)

Merci de me donner un coup de main.

Emmanuelle

Similar discussions

You might also like