Prix de cours d'espagnol en Amérique Latine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je souhaiterais prendre des cours d'espagnol en Amérique Latine pour deux semaines ou un mois, histoire d'avoir une bonne base (j'ai déjà de bonnes notions) pour ensuite apprendre plus facilement en voyage.

Avez-vous une idée du prix? quel est le pays où cela est le plus interessant? Pour la tarif mais aussi l'accent...Ecole privée, particulier?

Merci à vous!

Fabrice
PA ParisLima Regular ·
Bonjour,

Je peux te proposer des cours particuliers d'espagnol et un sejour tout confort à Lima au Pérou. Pour plus de détails contactes moi.

Amicalement Delphine.s.houselima@gmail.com delphinelimatourisme.blogspot.com
TI Tipet737 ·
Bonjour,

Absolument pas dans le but de faire de la publicité mais plutôt pour servir de comparaison, voici ce qu'il m'en coute actuellement à Santo Domingo (Dominicaine république), école "Berlitz".

Cours privé, 1 étudiant par professeur. Moi, je suis en train de terminer le 4e module des 10 qu'ils offrent au total. Je vais prendre que les 4 premiers modules ce qui me sera parfaitement suffisant pour bien fonctionner. Chaque module contient 40 unités (séance de cours) de 45 minutes Au total, j'ai donc 160 séances de 45 minutes. Cout: 84200 pesos

À noter par contre que pour les modules 3 et 4, on m'a crédité 24 unités car j'avais été plus vite que prévu pour les 2 premiers modules. Le prix de base est toutefois 575 pesos du 45 minutes. Plus on achetes de modules, moins c'est dispendieux.

Le prix est selon le niveau de l'étudiant et selon le niveau qu'il désire atteindre.

Il y a un autoévaluation sur leur site je crois.

Matériel, CD, examen tout inclus.

C'est plus cher qu'à d'autres endroits mais j'en ai pour mon argent! c'est très très structuré

Bonne chance
FA Fabd Regular ·
Merci de l'info. Cela a l'air pas mal en effet!

Fabrice
JA Jacquesboli Regular ·
bonjour Fabrice,

moi je te conseille l'école de Carmen Vega à Cochabamba ... une petite école très familiale qui permet une intégration super à la vie d'Amérique Latine. Une garantie de sérieux et de professionalisme... il suffit de voir les commentaires des élèves sur le blog. les prix sont de 90 € la semaine de cours de 20 heures (en cours individuel, prof-élève)... ou de 70 € la semaine de 20 heures classe de groupe la Bolivie est un des meilleurs pays pour apprende l'espagnol... ils parlent tranquillement et avec un bon accent de l'espagnol...

son site internet: http://cochabamba.over-blog.es
FA Fabd Regular ·
Bonjour Jacques,

En effet, cela a l'air d'être un bon plan. Et la région sympa! Tu y es actuellement donc?

Merci pour l'info!

Fabrice

Similar discussions

You might also like