Prix de la course aéroport Tunis et hôtel à conseiller
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, ne connaissant plus les prix qui ont du changer, quelqu'un peut-il me dire quel est le prix d'un taxi (en arrivant le soir) de l'aéroport au centre de Tunis (Porte de France), et connait un hôtel propre même si simple, pas trop cher, dans le coin ? (Quel est le prix d'une nuit ?) Merci !
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
RY Ryamiko ·
de l'areoport au centre ville c'est dans les 5 dt(si tu arrives après 21h ajoute 2 dinar et 00h 5dt) et certain taxi peut te demander un dinar pour les bagages au premier étage, mais si tu le prends au rez de chaussez il y a des taximans qui n'utilise pas le compteur c'est à dire il te donne un prix supérieur a norme même négocier te reviens toujours chers. Pour les hôtels pas trop d'info et méfie toi des hôtels pas trop cher car généralement ils n'ont pas chauffage comme l’hôtel olympique qui coûte 45 dt la nuit
LI Lilyana033 ·
Bonjour Ryam,

je prends l'avion demain en fin de journée, je pense atterrir avant 20h (Si pas de retard sur le vol) et je souhaiterai connaitre le moyen le plus abordable pour me diriger vers mon Hotel qui se trouve à hammamet Yasmine

Merci par avance pour votre réponse

Amicalement lilyana
NA Naltaa Veteran ·
je te conseille vivement l'hotel Napelouse, très bien situé et propre

Quand nous montons à Tunis c'est notre point de chute

Il faut réserver assez longtemps à l'avance car les chambres s'arrachent

Bon voyage

http://www.hotel-naplouse.com/presentation.php
kol wahed shitana fi jibou ;-)
LI Lilyana033 ·
Bonjour Naltaa,

Pouvez vous me renseigner s'il vous plait ?

en vous remerciant para avance

Amicalement lilyana
RY Ryamiko ·
a cet heure le seul moyen possible est le train plus taxi combine qui hyper fatiguant et si tu prends un taxi direct hammamet aussi c'est cher car ca prend une heure mieux vaut aller a l’hôtel naplouse qui est au centre ville si c'est hammamet est l'endroit où tu dois aller obligatoirement alors prends un taxi à l'areoport pour hammamet car c'est moyen fatiguant.
LI Lilyana033 ·
Bonjour Ryam,

l’hôtel c'est déjà réservé et réglé donc je ne peux plus changer par contre le taxi direct c'est à combien ? pour que je prenne mes dispositions ?

merci beaucoup pour votre retour

Amicalement Lilyana
RY Ryamiko ·
en moyenne dans les 40 dinars 70 dinar c'est de l'arnaque
LI Lilyana033 ·
Bonjour,

Merci beaucoup

Cordialement
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour Naltaa,

Pouvez vous me renseigner s'il vous plait ?

en vous remerciant para avance

Amicalement lilyana

Voici le lien : http://www.hotel-naplouse.com/presentation.php il est très bien situé en centre ville dans une petite rue non loin de l'avenue Bourguiba, et aussi non loin du métro tu peux réserver en ligne il ne fait pas restaurant, le petit déjeuner (café ou thé, pain, croissant, yaourt, oeuf dur) est compris.
kol wahed shitana fi jibou ;-)
LU Lu2 Regular ·
Bonsoir, merci pour ces infos, 5DT ça ne me parait pas cher mais si c'est le tarif normal au compteur... il me semblait que c'était bien +. Merci pour les conseils. Bonne soirée.
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
LU Lu2 Regular ·
Merci, je vais étudier ça. Effectivement j'ai retrouvé après pas mal de gens qui en parlent. Bonne soirée.
ZU Zumel Regular ·
Voir Chez l' habitant une adresse a Mutuelleville / Tunis http://fr.wikipedia.org/wiki/Mutuelleville Contact > Taieb mutuelleville6@yahoo.es

Similar discussions

You might also like