Prix d'un taxi de l'aéroport de Djerba vers Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Je me rends à Djerba fin juillet.j’aimerai savoir le prix de la course du taxi depuis l’aéroport à Zarzis (hôtel Éden Star) pour 2adultes+2enfants Merci
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour, Je me rends à Djerba fin juillet.j’aimerai savoir le prix de la course du taxi depuis l’aéroport à Zarzis (hôtel Éden Star) pour 2adultes+2enfants Merci

Bonjour,

voici des liens qui pourront t'intéresser :

https://voyageforum.com/discussion/transfert-aeroport-djerba-zarzis-d9288165/

https://www.combien-coute.net/taxi/tunisie/djerba/

le taxi jaune ainsi que les louages (taxis collectifs) sont les modes les plus usités en Tunisie, car peu chers
kol wahed shitana fi jibou ;-)
TI Tichoute59 ·
Merci pour les liens mais le 1er ne répond pas à la question 😉 L'autre mentionne le prix du km 0,14€ ça me parait peu... pour env 50km... Mon voyagiste propose des transferts À/R a 108€ pour nous 4. Penses tu que c’est moins cher en taxi? Merci
PA Papyfweet ·
on a payer 22 euros de l aéroport au eden start mars 2018
ZO Zoustra ·
Nous sommes allés à l'Eden Star en mars 2019, le taxi depuis l'aéroport a couté un peu moins de 47 Dinars pour un trajet d'une heure.
TI Tichoute59 ·
Meerci pour ta réponse
TI Tichoute59 ·
Merci pour ta réponse. C’est moins cher de moitié que le prix demandé par mon voyagiste! On paie le même prix si on est 4 dans le taxi je suppose?
ZO Zoustra ·
Le taxi que nous avons pris était un 7 places utilisé aussi pour les excursions. Le prix est lu sur le compteur à la vue de tous les passagers, bien entendu, c'est le prix du taxi quelque-soit le nombre de passagers. Le prix que j'ai indiqué est en dinars soit environ 16 € ! rien à voir avec celui de votre voyagiste.
SI Sigma06 Regular ·
Bonsoir, concernant le taxi 7 places pour zarzis vous l'avez reservè à l'avance? Ou trouvè à l'aéroport sans reservation? A t'il fallu que le taxi soit plein (les 7 places occupées avant de partir à zarzis? Le taxi a t'il emprunté la voie romaine 45 mn environ de trajet? On me demande 60 euros allée retour pour 1 personne c'est très cher, alors si je peux profiter de vos astuces je suis preneuse. Merci
ZO Zoustra ·
Bonjour, Nous sommes des "retraités" qui allons régulièrement à Djerba et à Zarsis. Nous sommes adeptes du tout inclus, clés en main, toujours avec des promotions importantes...(malheureusement jamais pendant les vacances scolaires). En conséquence, le transfert est toujours inclus dans nos demandes souvent sans savoir son montant (tout compris). Cela ne nous empêche pas de regarder le prix du taxi affiché au compteur, d'où mes réponses précédentes, le conducteur avouant que son agence perçoit "un peut plus" que le prix affiché surtout si on est 5 comme la dernière fois. Certains prestataires n'incluent pas le transfert qui est alors en option. Nous voyons bien l'écart important entre le prix affiché dans le taxi et celui demandé par le prestataire qui fait payer (cher) sa prestation! aussi quand nous allons dans l'ile de DJerba, aucun problème, il y a plein de taxis à la sortie de l'aéroport. Mais pour Zarsis, le taxi doit avoir une licence spéciale car il va sur le continent par la seule belle route (la Romaine!). le temps mis est proche d'une heure. Pour répondre à votre question sur la présence de taxis pour Zarzis à l'aéroport, attendez 15 jours car nous y allons la semaine prochaine (7 nuits, tout tout compris départ Lyon: 614 € pour 2 hors assurance et taxe de séjour) et je ne manquerai pas de poser la question et de vous tenir informée. Cordialement
SI Sigma06 Regular ·
Merci beaucoup pour votre reponse! parfait si vous avez des infos dès votre retour! Il n'est pas cher du tout votre hôtel 614 pour 2 c"est plutôt trés intéressant, vous connaissez déjà l'établissement ou vous allez le découvrir? Je vous souhaite de bonnes vacances! Cordialement.
TI Tichoute59 ·
Bonjour,

Avez-vous pu avoir les infos concernant le prix du trajet aéroport djerba/zarzis? J’espère que vous avez passé un bon séjour ? Merci pour votre retour.
ZO Zoustra ·
J'ai des renseignements plus précis concernant le taxi aéroport/Zarzis, le voir en réponse à Tichoute 59. Pour l’hôtel, il s'agit de l'ODYSSEE 4* que nous connaissions de l'extérieur mais que nous avons testé pour un séjour long en hiver. C'est le 4ème hôtel de Zarzis que nous fréquentons et c'est vraiment le meilleur des 4 : plage, 4 piscines , structure, jardin, chambre, accueil, service, 4 restaurants, nourriture... Il est difficile d'être déçu par cet hôtel Nous avons acheté ce séjour à Voyage Privé en superpromotion valable uniquement sur cette date
ZO Zoustra ·
Rentrés hier soir Très bon séjour à l'Odyssée dont les gens de Zarzis disent que c'est le meilleur. Concernant le déplacement Aéroport/Zarsis 1 - les taxis jaunes en grand nombre à l'aéroport ne vont pas à Zarzis (problème de licence) mais certains sont prêts à vous emmener à l'entrée de la voie romaine alors qu'ils ont prévenus un de leurs collègues de Zarsis qui vous attendra sur place, coût total environ 50 dinars mais contrainte! 2 - les taxis jaunes de Zarsis ont la licence, peuvent venir à l'aéroport mais n'y tiennent pas car ils ont un aller à vide qui leur coûtent les frais de déplacement et qu'ils ne peuvent pas répercuter. certains seraient prêts à venir pour 60/70 dinars négociés par téléphone (Khaled accepterait taxi 303, tél 29 489 522) globalement c'est du sérieux on peut faire confiance. 3 -taxis collectifs, il y en a à l'aéroport, ils sont déjà réservés par les organisateurs de séjours , certains ont des places vides mais très réticents, les font payer à 10/15 € la place... 4 -A l'Odyssée, pour ses clients, la réception nous a confirmé qu'elle pouvait organiser le transfert pour 60 dinars pour 2 personnes, il suffit de leur téléphoner ou par mail trouvés sur leur site internet. Les autres hôtels le font peut être ?
SI Sigma06 Regular ·
Bonsoir, merci beaucoup pour toutes ces infos, L hôtel me demande 60 euros aller retour. Je vais peut être contacter le chauffeur que vous conseillez! Merci encore pour ce partage d'information!

Cordialement.
TI Tichoute59 ·
Merci pour toutes ces infos. L’hôtel éden star où nous allons cet été vient de m’indiquer que le prix du transfert est de 60€ À/R pour nous 4. Ça reste toujours moins cher que notre voyagiste !!l
CA Camavi ·
Merci pour toutes ces infos. L’hôtel éden star où nous allons cet été vient de m’indiquer que le prix du transfert est de 60€ À/R pour nous 4. Ça reste toujours moins cher que notre voyagiste !!l

60€ = 200 dt .....c'est la moitié d'un smig mensuel tunisien !!!! 😠 Ils vous prennent pour des pigeons !!!

Similar discussions

You might also like