Prix des croisières achetées sur internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à vous tous....Je ne suis pas trop connaissante au sujet des croisières, n'en n'ayant fait qu'une seule malheureusement ( les Caraibes du sud sur le Jewel de Norwegian) Ce fut fantastique, navire très beau et très propre et le personnel très sympathique.Je compte bien me reprendre dans les années à venir.J'aurais donc quelques questions pour vous..

J'aimerais savoir si le prix des croisières achetées sur les sites des compagnies de navires ou sur ceux du genre (Cruisedeals.com) change d'un mois à l'autre pour la même croisière ??? Quel mois de l'année leurs prix sont les meilleurs pour une croisière en Février ??? Les agences de voyages ont'elles des périodes moins chers également ???

Merci ...Nick..
LI Lisebleu Regular ·
je peux vous dire que je viens de gouter à une réservation faite via mon agent de voyage. Moi aussi j étais sur le jewel le 1er février. on part le 13 juin sur le jade pour 14 jours en méditéranée. j ai réservai au début mars chez mon agent. 1 mois apres sur cruise deal .com il y avait 1000.00 de moins pour deux juste pour la croisiere j ai eu un upgrade de NCL car j ai fais une croisiere dans les 6 mois. J'ai du me battre pour que le grossiste accote le prix de l internet et ils m ont donné la différence moins 400. 00. cette année NCL ont fait un gros spécial en mars pour pousser leur croisiere. Ne jamais acheté directement sur le site de ncl ils vendent plus cher que l agent de voyage local . Mais sur cruise and more . com les prix sont super . Nous on part avec air canada et des points aeroplan. dOnc on sauve la dessus. sur internet la croisiere était beaucoup moins cher sauf que l'avion était exorbitante j'ai eu la piqure cette année et on aime bien NCL
SS NORWAY...1999 caraibes de l'est NCL JEWEl-DAWN 2008-10 caraibe du sud..NCL JADE: Méditérannée 2008...NCL alaska 2009 NCL EPIC 2011 transatlantique NCL-SUN mer Baltique 2012 ncl sun caraibes 2012 ncl breakaway 2013
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je ne connais que www.easycruise.com. Là, en effet, plus on réserve tôt, moins c'est cher.
Mathilde
PO Poupou10 Globetrotter ·
les caraibes du sud me tentent pour juillet 2009 voici l'itineraire qui me tente avec le carnival victory san juan st thomas dominique barbades ste lucie antigua st kitts san juan CONNAIS TU CERTAINES ESCALES ? est ce aisé de visiter par soi même ? MERCI 😊
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
NI Nickbonin Regular ·
Bonjour..Des escales que tu dictes, nous en avons fait trois..Ste-Lucie est la plus belle à mon avis.. Nous y avons effectués la randonnée qui mène à la souffrière et au jardin botanique mais le plus apprécié fut les trois heures de catamaran qui nous ramène au navire en passant par Marigot Bay. C'est tellement relaxant et beau que je n'hésite pas à te la suggérer.Nous avions réservé avec NCL car on me l'avait conseillée..Notre quide était d'une grande gentillesse et très cultivée.

Aux Barbades nous avons visité aux alentours par nous-même mais sans trop nous éloigner car comme première expérience de croisière, nous n'étions pas assez sûr de nous et nous étions que deux ... port de mer très propre et les gens aimables..

Antigua, nous avons opté pour une ballade en jeep qui nous amenait voir les décors de l'île et une halte à la plage avec un bon lunch sur l'heure du midi..

Mais je peux te dire que beaucoup de voyageurs partent par eux-même dans les îles..Nous, je crois bien qu'avoir été plusieurs nous l'aurions fait..Mais juste nous deux, nous n'avons pas pris la chance et c'était bien comme cà.

Tu vas aimé toutes ces îles; l'eau y est tellement claire et turquoise..Nous voulons y retourner en Février prochain pour échapper un peu à notre hiver Québécois...C'est pourquoi nous préférons voyager durant les mois d'hiver.

Nick...
J AI VU DES PHOTOS DE LA NEIGE QUE VOUS AVEZ EU CET HIVER c'est vrai qu'un peu de soleil et de chaleur ça doit sembler agreable 😉 MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE EN TOUT CAS ! ON ATTENDS DE CONNAITRE LES PRIX DES BILLETS D AVIONS POUR SAVOIR SI ON FAIT les caraibes car a 5 ça monte vite 🤪
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
NI Nickbonin Regular ·
Hi.. Je te remercie de ta compréhension face à nos hivers.Nous y avons toujours vécus, alors faut s'y faire hahaha.. Pour moi, les billets d'avion ne sont pas un problême car il y a bien longtemps que je ne prend plus ce moyen de locomotion.J'ai la trouille à chaque fois pour m'en rendre malade alors.. Peut-être un jour !!!

Je me rends à Miami en automobile et de là je prend la croisière, mais c'est surtout pratique d'avoir un beau-père qui y passe l'hiver et nous recoit là-bas. Il surveille notre auto durant notre absence et nous reconduit même au navire.. Un peu d'opportunité ne fait de mal à personne hahaha..

Sur les site des compagnies de croisières les places à visiter sur les îles y sont expliquées..Même si tu ne prends pas les excursions de la compagnie, celà te donnera des idées..Je comprends qu'a plusieurs celà revienne trop cher..Quand nos enfants étaient encore en âge de nous suivre dans nos voyages, c'était la même chose..

Je te souhaite une belle croisière et beaucoup de plaisir..

Nick..
j ai un point commun avec toi moi aussi j'ai la trouille en avion 🙁 Je prends des medicaments pour être a plat et ne pas stresser !! 😉 enfin je stresse un peu quand meme 😕 de france pas le choix !!!! l avion est un incontournable, tu es un veinard de pouvoir prendre ta voiture 😉
NI Nickbonin Regular ·
Je te remercie pour tes renseignements..Nous aussi nous avons bien aimé NCL..Navire propre et personnel super aimable.. C'est vraiment une grosse différence de prix..Il faut magasiner n'est ce pas.. Donc d'un mois à l'autre je constate que les prix peuvent changer..Mais en réservant sur ces sites de deals pour croisière, y a t'il une chance de se faire avoir comme :ne pas avoir la bonne chambre réservée ou autre..Je suppose que nous recevons toujours des numéro de confirmation. ??? Tu parles de (upgrade) parce que les deux croisières sont en decà des six mois..Que veux-tu dire par ce upgrade ???

Upgrade au niveau de quoi ???

Merci..Nick..
PO Pouxie Regular ·
Bonjour Par expérience acheter sa croisière longtemps d, avance et par Internet tu as meilleur prix. je pars en mars 2009 et j, ai réserver en sept 2007 sur cruise.com et j, ai vraiment eu un très bon prix.

Et de l'acheter direct chez Princess était beaucoup plus cher Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
LI Lisebleu Regular ·
re-bonsoir. Je connais un correspondant de belqique qui réserve toujours sur le site cruise and more et ce sans probleme. Sur le site tu choisis ta chambre et tout est confirmé. Je n'étais pas claire je le conviens sur le upgrade. Lorsque tu fais une croisiere comme toi aussi tu as fais tu recois un certificat de NCL. Avec ce certificat il te donne un surclassement sur ta chambre. Nous on a réservé une chambre avec balcon et nous avons eu une mini suite pour le même prix. J'avais l'impression de revivre ma croisiere avec tes commentaires sur les escales que tu as faites. Moi aussi j'ai pris le tour de NCL à ste Lucie et ca été la plus belle journée de mes vacances. Pour le reste on s'est jumelé avec d'autres passagers que nous ne connaissions pas quelque fois et d'autres que nous avons connu sur le bateau pour visiter les iles. Beaucoup beaucoup mois cher comme ca. Pour notre prochaine croisiere sur 9 sorties on a seulement réservé 2 villes : malaga car on va visiter des stalagmites et rome car la ville est trop loin du port et on ne veut pas manquer le bateau. Pour le reste on va débarquer du bateau et écouter les offres des gens qui sont accrédités pour offrir des tours au client . Il reste de la place si vous voulez vous joindre à nous !!!
SS NORWAY...1999 caraibes de l'est NCL JEWEl-DAWN 2008-10 caraibe du sud..NCL JADE: Méditérannée 2008...NCL alaska 2009 NCL EPIC 2011 transatlantique NCL-SUN mer Baltique 2012 ncl sun caraibes 2012 ncl breakaway 2013
NI Nickbonin Regular ·
Bonjour Lisebleu..My God comme j'aimerais faire une autre croisière dans les plus bref délai mais travail oblige.. La croisière que vous aller faire, je me promets bien de la faire un jour; Nous en avons même discuté mon mari et moi..Je vais commencer par me convaincre de reprendre l'avion malgré ma fichue de peur..Février prochain nous pensons aux Caraibes de l'ouest ou le canal de Panama 10 jrs..Pour ce qui est des caraibes de l'ouest, il faudrait jumeler deux croisières pour totaliser au moins 10 jrs .. On verra bien.. Cà dépend aussi des prix..

Il y a plusieurs (plusieurs années) hahaha nous avons fait l'Espagne et je me souviens de Malaga dans le sud. Vous allez aimé..Il y a un village qui se nomme MIJAS à trente minutes dans les montagnes..Tellement beau et pittoresque..Paysages fabuleux..

Pour ce qui est du upgrade pourrais-tu me dire si il faut FAIRE la croisière dans la limite de la date d'expiration inscrit sur mon upgrade certificate( que j'ai retrouver ce matin) ou c'est seulement la croisière que je dois RÉSERVER avant cette date pour ma prochaine croisière même si je la fait que dans 10 mois..???

Et..Il doit sûrement arriver que l'on ne peut te upgrader faute de chambre ou c'est à coup sûr que tu obtiens un upgrade ???Si on passe par exemple par une agence de voyage le upgrade se fait'il quand même ???

Merci beaucoup.. Nick..
CO Contadora Veteran ·
San Juan, c'est super dans le vieux. Il y a la un minimum d'une journée voir plus pour apprécié cette belle ville. Pour Barbades, belles plages sont pas a proximité soit celle de Carlisle bay superbe et que j'ai fait et on m'a dit que Almond beach est la meilleure mais pas fait....pour celle de Malibu, la plus proche😕 par contre super couleur de l'eau. Aussi la sortie en bateau pour apnée pour voir bateau echoué est tres bien et on va justement un peu a la plage de Carlisle.

Ste-Lucie bien aussi grâce aux spectaculaires Pitons, on y a va surtout en Catamaran d'ou il y a un point de vue exceptionnelle et au retour on passe pas Marigot bay.

PS Faut aimer l'extreme chaleur pour y aller dans cette période.
Merci pour les commentaires Pour la periode, je n'ai pas le choix car je suis enseignante et donc je dois partir durantl es periodes scolaires De plus je vais profiter d'aller voir ma famille en floride donc il faut du temps je suis deja allée en guadeloupe martinique et floride en juillet, je pense que j'ai encore eu plus chaud l'an passé sur l'ile grecque de corfou (il faut dire qu'il a fait chaud en grece l'été passé) mais tu as raison, j'aime la chaleur !! et j'espere me baigner dans une mer chaude 🙂🙂🙂
CO Contadora Veteran ·
Bon voyage! et tu devrais aimé San Juan
MA Mapaq17 ·
Ma sœur, elle vient tout juste d’acheter sa croisière pour Noël 2008 avec Carnival. C'est sa première croisière alors je lui est aidé à la magasiner. Nous nous somme rendu compte que les prix avait déjà commencer a augmenter. Elle a magasiné beaucoup. Elle a trouvé une agence de voyage à Boisbriand qui achète en gros et ils avaient des bon prix. Je sais q’ils en font beaucoup. L’agent disait q’elle avait acheter les cabine avant que le prix de L’essence augmente alors le prix était moins cher que sur le site Carnival. Je crois q’ils en avait aussi une pour la relâche scolaire. C’est fou comme les gens achètent vite. Si ça peut vous intéresser je peux vous donner leur numéro.
LI Lisebleu Regular ·
il ya plein de raisons qu'un agent peut donner pour dire que leur croisière est moins cher. Effectivement les sites de bateau sont plus chers. Moi j'ai eu un super prix car je me suis bien occupé de mes affaires. J'ai donné mon prix à mon agent qui a accoté celui d'internet. Le meilleur site sur internet c est cruise and more . com allez y vous allez voir. nous on part 2 semaines en juin pour 1, 900 par personnes pour une mini suite. c est tres bon comme prix
NI Nickbonin Regular ·
Bonjour..Le prix des croisières va t'il aller en augmentant sans arrêt ??? Pour vous donner un exemple: admettons que pour un voyage en Février prochain le prix d'aujourd'hui pour cette croisière ne baissera plus..???

Merci.. Nick..
LI Lisebleu Regular ·
je commence à comprendre un peu pas mal comment ca se passe. Pour ce qui est de mon cas en février notre croisiere était moins cher qu'aujourd'hui un mois avant le départ il ne reste plus de balcon et les chambres avec hublot coute presque aussi cher que les mini suite. donc le prix augmente avec la demande. il y a un mois NCL a fait une vente sur son site qui a duré une semaine. Ils ont probablement voulu mousser leur croisiere et ils ont presque tout vendu. ce qui reste est chère. je crois que oui réservez tot mais sur internet. les agents au québec via les grossistes vendent trop chères ils ne nous font pas profiter de la force du dollar canadien au plaisir de se reparler et nous on se prépare on a vraiment hate de partir !!!
LI Lisebleu Regular ·
salut nicole

cruise deal conserve pas mal ses prix qui sont très bas dès le départ. sauf que je surveille presque tous les jours les prix de NCL et ils changent et les agents de voyage suivent la compagnie . si vous allez sur le site de norwegian regardez les speciaux du printemps ca vaut la peine. des spéciaux pour tous les gouts même 2 ans d'avance. au plaisir nicole
NI Nickbonin Regular ·
Hi Lisebleu..Je te comprends d'avoir hâte de partir.

Je ne me suis pas apercu de cette baisse de prix sur NCL. Veux-tu dire que les prix, si je surveille peuvent baisser de plusieurs centaines (combien) ??? de dollard par personne..

Ces spéciaux de printemps sur NCL je les trouve en demandant ma destination ou mon navire ??? ou si s'est indiqué:SPÉCIAUX quelque part sur leur site ???

Je ne suis pas trop connaissante en la matière n'est ce pas !!! mais cà va venir avec de l'aide.. hahaha..

Merci encore..Nicole..
LI Lisebleu Regular ·
allo nicole va sur le site de NCL et laisse ton écran t'envoyer des images. tu verras ca change ils font de la publicité et un moment donné tu vas voir spring fever et tu cliques dessus et la tu va voir tous leur speciaux ils vont marquer que ca finit le dimanche à minuit et une autre semaine recommence avec d autres speciaux pendant une semaine seulement que ma croisiere a connu une grosse baisse meme si j avais payé ma croisiere mon agent m a crédité car les agents font la publicité de réserver tot sur les croisieres et qu il n ya pas de deal de derniere minute et ca l air que NCL c est la premiere fois qu il faisait ca sauf que j ai de la misere a le croire car on dirait que c est leur nouvelle politique c est pour ca que je vais souvent sur le site pour voir la tendance pour voir si c est passager ou ils font tout le temps ca. je prévois une autre croisiere dans 2 ans je vais surveillé les prix a bientot lise
NI Nickbonin Regular ·
Hi..Une dernière question svp pour l'instant hahaha..La baisse des prix, elle fait sauver combien en $$$ pour une personne environ ???

merci..Nicole..
LI Lisebleu Regular ·
bonsoire nicole

une bonne baisse jusqu a 500 par personnes pour la croisiere uniquement. vous ne changez pas d'idée ???? à la prochaine lise
NI Nickbonin Regular ·
Boujour Lisebleu..Tu parles d'une baisse de prix..J'en reviens pas..Changé d'idée ??? Faut jamais dire (jamais) hahaha..

Hier, j'ai laissé mon ordi ouvert sur le site de NCL mais aucune publicité n'est apparue..J'ai par contre cliquer au bas de la page d'acceuil sur spécials et promotions..Un fichu de bon deal avec le Jewel mais pour octobre prochain, un 12 jrs pour 1249.00 avec balcon.Le hic est qu'il part de NewYork, cà c'est bien mais il demeure à Miami pour la saison d'hiver..Aucun rabais pour Février..

Je vais donc continuer à surveiller la publicité dont tu m'as parlé..

Toi aussi à la prochaine..Nicole..
QV Qvirgile ·
les prix des croisières sont toujours ; à partir de xxxx€ les personnes qui réservent longtemps à l'avance bénéficient des prix les plus bas suivant la disponibilité des cabines .une fois les moins chères distribuées, les prix augmentes :ex:prix des cabines les moins chères avec balcon sur MSC MUSICA, cabine situées au 8 étages, environs en basse saison 1250€ pour 11 jours.lorsque le 8 étages est plein, ils passent au 9 étages, et le prix monte, plus c'est haut plus c'est cher. pour une même cabine entre le 8 étages et le 12 étages, il peut y avoir entre 200 et 600€ d'écart, et encore je suis modeste! donc plus tu réserves tôt, en espérant que personne n'ai eu la même idée que toi, plus tu as la chance d'avoir un prix bas, à partir de.... à plus: Virgile
Virgile

Similar discussions

You might also like