Prix pour dédouaner un scooter 125 cc en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
SLT A TOUS JE ME RENSEIGNE SUR LE PRIX A PAYER POUR DEDOUANER UN SCOOTER 125 CC NEUF MERCI.
MY Mybledisdz Veteran ·
Tous scooter ou Moto de 125 cc ou plus est considéré comme une Voiture……Elle est soumise au condition d importation de Voiture neuve ( Elle dois être neuve :2010, Facture du concessionnaire, etc……….).

Les Taxes de dédouanement sont exorbitant et dépasse les limites de l imagination…..😠

Mon conseil, tu peux trouver ts ici a des prix bcp plus bas , il ya un peu de ts, des scooter Chinois a très bas prix, a des scooter Européens ou Japonais a des Prix bcp plus cher, mais reste abordable par rapport a ceux importé individuellement…..

bonne chance............................Yough
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
TA Tablouge Regular ·
merci de ta reponse c vraiment domage que se soit oci compliker pour les modele chinois pe tu me donner la fourchett dé prix stp;;;;merci
MY Mybledisdz Veteran ·
Pour les 124 et 125 cc Chinoise, tu peux avoir de 90.000 jusqu’au 125.000 DA……..Ts dépends de la Marque et des options….

Mais attention les Japonaises et et Europeennes sont plus Cher.

Ces prix sont pr du Matériel Neuf.
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
TA Tablouge Regular ·
le mieux donc é d'acheter en algerie , je te remercie pour c info 😉

Similar discussions

You might also like