Il semble que les quotidiens arabophones ont du mal avec la compréhension du Français. A moins que...
Je respecte ton opinion, mais Je suis pas d accord du tt……Car avec les Etats de l espace Schengen y a rien d Impossible……[:(]…
Avant tous MYBLEDISDZ, est convaincu que les Visa Schengen sont un obstacle volontaire , posé par les Européens pour les pays des sud de la medeterannée Musulman , qu il sois Pays Pauvre ou Riche , car si on connais que presque ts les pays d Amérique Latine ( Pauvreté chronique, guerre civile permanente, des Etats qui ne contrôle même pas la totalité de leur territoire, etc.….), mais les pays Européen les exonèrent des visa Schengen car je suis convaincu que c juste parce que se sont des pays non Musulman......[:(]
Oui, c sur et certain que les Consulats Europeens a Alger , vont traite les dossiers sous 7 jours maxi, car c juste le temps ne cessaire pour taper et envoyer la réponse négatif au demandeurs…..[:(]....a mon avis personnel, c juste des formalité pas Plus.
D' après le Journal Arabophone ; D orné avant y'auras plus de visa "Circulation" que pour une durée maxi de 3 Mois, les autres Visas c visa long séjour qui je pense permet au titulaire de déposer leur dossier pour une éventuelle carte de séjour en Europe .
Autre exemple réel: En Principe, le Titulaire d un visa Schengen , délivré par n importe quel Consulat Etrangers ( espace Schengen ) en Algérie , Permet légalement au titulaire de ce visa e voyager librement a travers tous les pays de l espace, mais depuis l intégration de l Estonie a cet espace , elle refuse de laisser entrée sur son territoire les Citoyens Algériens titulaire du Visa Schengen, malgré que c pas conforme au charte signé par tous les pays de l espace Schengen , et parmi eux l Estonie!!!!!!!.
Les journaliste des Quotidien Arabophone sont des professionnel et bien instruit ( au même niveau que les Journalistes Amazighophone, Anglophone, ou les Francophone), alors je pense qu il vérifie bien les sources, traduisent bien les communiqué, avant de publier n importe quel sujet. Les Journaux Arabophone en Algeie ont le plus grand morceau du Gâteaux: 82 %, des lecteurs.
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .