Prix pour dormir en Corée du Sud?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, J' aimerai savoir quel est le prix pour dormir en corée du sud. Je ne compte pas dormir dans des hotels de luxe, mon budget est limité. Merci d' avance.
FA Fastkoala Globetrotter ·
ca depend quel ville a Seoul, le mieux c'est les "love hotels" dans les 30/40 euros le single, dans le quartier central de Sinchon pour les autres ca depend surtout du quartier les prix sont variable le week-end, check-in apres 18h, etc, avec possibliter de marchander si on reste plusieurs nuit dans les petits hotels perso j'ai aussi dormi dans les Jim-jil-bang, c'est des spa ouvert 24h avec possibliter de s'allonger, d'ou dormir la nuit, 6 euros
SA Sasd ·
Merci pour ta réponse. Juste un détail? Dans ces spa, si on veut s' allonger 3 ou 4 heure, c' est 6 euros aussi? Et c' est cher la nourriture dans les super marché en corée? Et, la nuit, on peut se ballader sans risques?

Merci d' avance.
FA Fastkoala Globetrotter ·
comme je l'ai dit en PM, c'est un pays sur la nourriture y est abondante et pas cher, donc se priver des restos est une heresie l'entree des spa est environ 6 euros, valable 24h

You might also like