Prix et durée de la traversée Croatie-Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Nous partons prochainement en Croatie et pour revenir nous souhaitions ne pas reprendre la route de la côte croate mais traverser l'Italie et pour ce faire prendre un ferry entre la Croatie et l'Italie. J'ai déjà trouvé dans d'autres messages les liens des compagnies de ferries mais je n'arrive à avoir aucun tarif précis. Pourriez vous me renseigner ? Nous sommes 5 adultes avec une voiture et une petite remorque. (L'an dernier on nous avait dit qu'il était impossible de traverser avec une remorque ???) Merci à tous...
MA MarieangeD Regular ·
Tarifs sur Jadrolijina

C'est un exemple de tarifs pour la compagnie Jadrolijina, pour te donner une idée, il existe d'autre comlpagnie qui font la traversée, je ne sais qui est la plus interressante niveau tarif.
SA Sandra69 Regular ·
On trouve les tarifs sur jadrolinija.hr et sur cemar.it.
CA Capella Regular ·
😎 le 19/10/2005 un billet : camping-car 5 x2 m, 2 personnes, 2 chiens de Bari à Dubrovnik a couté 164 €, probablement payé en liquide ( je crois que c'est le cas de ts les ferries qd on n'est pas passé par une agence, je crois aussi que c' est moins cher ainsi... & on ne risque pas le non-remboursement total si l'on doit annuler ) ; 36, 5 € par personne sur les fauteuils (intérieur ou ext. ) ; Nous ns avions d'abord visité le "nez " du talon de la botte : Leuca, Gallipoli Otrante, Lecce, Taranto .... une tès belle région, de très belles plages et, puisque CC : aucun pb de sécrité ds nos arrêts " libres "; bonnes vacances
CA Capella Regular ·
🙁 Navrée, j'ai oublié : depart Bari vers 21 h, arrivée Dubrovnik : # 6 h ; ns étions restés le + longtemps possible avec nos chiens, qd ns sommes arrivés ds les salles : ttes les "bonnes" places étaient occupées, ms les notres : convenable pr qq h de sommeil !
CA Capella Regular ·
🙁🙁 + que navré, c'est la compagnie Jadrolina qui assure cette ligne, comme ttes celles de HR - Croatie-

Similar discussions

You might also like