Prix en Birmanie: quadruplement en deux ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Il parait que les prix ont explosé en Birmanie depuis la libéralisation du régime. On parle de quadruplement en 2 ans. Quelqu'un est-il au courant ?
Armand
TH Thebaroudeuz Regular ·
Bonsoir Armandopo,

Je pense que oui, tout le monde est au courant de la flambée des prix en Birmanie, ça ne cesse d'être dit et répété sur le forum...il faut vivre dans une grotte pour ne pas le savoir🤪

Encore que "flambée" n'est aps le bon mot, tout dépend du domaine (transports, hôtels, nourriture....)

Quadrupler? Si tu as des exemples de prix d'il y a deux ans, on sera plusieurs à pourvoir te dire des prix actuels en comparaison...ou certains forumeurs passionnés de la destination pourront répondre à tes interrogations.

Mais pourquoi ce sujet?
LO Lobo Veteran ·
Bonsoir Armand Quadruplé en 2 ans, c'est n'importe quoi. Depuis 2 ans le prix des locations de voitures a été multiplié par 2. Les hôtels ont aussi augmentés entre 30 et 50 0/0. Pour notre dernier voyage en Déc/janv nous avons payé les Hôtels 20 0/0 de plus qu'il y a 1 an. Il faut dire que nous réservons 6 mois à l 'avance Les restos et les Bus ont peu augmentés. Les entrées sur les sites n'ont pas bougées. A ta disposition LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO

Similar discussions

You might also like