Prix billet avion Bangkok-Rangoon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour a tous !

J' ai trouver un vol sur la bangkokairways c'est une promotion internet 3150THB l'aller simple et 7100THB aller-retour hors taxe ca vaut la peine ??

Merci de vos réponse !🙂
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
NA Naps Globetrotter ·
sur buthan airlines c etait 5800 aller retour il y a un peu plus d un an.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
TD TDM35ans ·
Parti en janvier, j'ai payé le mien 177 euros aller/retour Bangkok-rangoon (prix normal à Paris) et des routard en le prenant en thailande l'on payé dans les 180$..
RO Roxelane Regular ·
Salut, A priori, non, ca ne vaut pas vraiment la peine, j'ai paye a peu pres pareil en fevrier, mais taxes incluses, sur Bangkok Airways (billet achete a Bangkok). J'ai rencontre un couple qui a paye encore moins (aux environs de 6500B si je me souviens bien), toujours sur Bangkok Airways. Tu trouveras moins cher sur d'autres cies (cf msg de naps, voir aussi les tarifs de Myanmar Airways Int'l). Donc mieux vaut acheter le billet a BKK, mnt ca reste un tarif correct je suppose, a toi de voir. Cecile
HE Hervebe Veteran ·
Attention..la compagnie Myanmar Airways est déconseillée sur le site Diplomatie.fr
GE Gege32 Regular ·
Salut

Ne pas confondre Myanmar Airways qui assure des vols locaux et Myanmar Airways International qui vole en international. Les conditions ne sont pas les mêmes dans l'exploitation des avions. Les avions sont sous controle Singapourien et loués à MAI.
HE Hervebe Veteran ·
Merci pour l'info, c'est bon à savoir😮

Similar discussions

You might also like