Prix en taxi Kuala Lumpur - Mersing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je souhaiterai avec mon ami faire Kuala Lumpur-Mersing en Taxi, connaitriez vous le prix de cette course?

Merci,

Jeanne
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour Kuala Lumpur Mersing ça risque de coûter cher ou alors il faut partager la course à plusieurs personnes A titre indicatif Jerantut Kuala Tahan ( Taman Negara) j'avais payé dans les 80ringgits avec une autre personne
JE Jeanne32 ·
Merci Mathews :-) J'ai vu également qu'il y avait un vol interieur qui faisait Kuala Lumpur-Tioman mais impossible de le trouver sur le net :-( Sinon le Bus qui part de Kuala Lumpur à 9H du mat et qui doit arriver vers 16H à Mersing..... Mais je ne sais pas si on aura le temps de prendre le bateau dans la même journée du coup pour aller à Tioman.....
bonjour je crois que ce vol n'existe plus ; il était asuré par Berjaya Air 😄
MI Micarun ·
Bonjour Vous avez la possibilité de faire se trajet en bus. Très bon marché et très pratique Terminal BERSEPADU SELATAN (TBS) Compagnie TRANSNASIONAL Tarif 32.80 RM Durée 5/6hrs http://www.catchthatbus.com/bus-operators/transnasional-bus-ticket-online j'ai encore mon ticket ainsi que celui du speed boat 35RM Il faut faire attention à l'heure du départ de votre bateau pour Tioman . Nous avons fait ce trajet avec nos deux filles elle en garde un très bon souvenir même si nous avons du attendre 7 heures avant d'embarquer mais c'est une autre aventure .

si tu veux d'autre info n'hésite pas nous y passons tous les 2 ans

Bon trip !!!
JE Jeanne32 ·
Bonjour et merci beaucoup pour ces infos :-) Je pense que l'on va prendre les bus en effet. J'ai vu que le premier est à 9H du mat à Kuala Lumpur pour Mersing le jour de notre trajet et le dernier bateau à 15H ce même jour.... Pensez vous que c'est jouable? Comme vous avez l'air de connaitre..... nous avons reservé au Bamboo Hill Chalets sur Tioman, connaissez vous cette adresse ? Et enfin, nous pensons ensuite faire Tioman-Cherating, savez vous si il y a des bus direct de Mersing à Cherating ? Bonne journée :-)
MI Micarun ·
pour un bateau à 15h cela me semble trop juste c'est vraiment important d'arriver en avance à la jetty car c'est le FARWEST les pro du SUR BOOKING et les gars sont pas commode . notre billet pourtant réservé nous n'avons pas pu embarqué et du attendre 3hrs . Si vous pouvez arrivez la veille. Nous étions au swiss cottage que je recommande vivement cote ouest KAMPONG TEREK http://swiss-cottage-tioman.com/

Oui tu as des bus direct pour CHERATING au départ de MERSING N’hésite pas si besoin Petite photo pour mettre dans l'ambiance notre arrivée à la gare vers 4h30
JE Jeanne32 ·
Super! Merci pour toutes ces infos :-) Nous arrivons la veille à Kuala Lumpur à 22 h du coup ça va être compliqué d'arriver avant sur Mersing..... Au cas ou on louperai le bateau de 15H vous auriez des conseils pour des choses à faire, lieux à visiter ou marché à voir près de Mersing? Il y a un autre bateau le lendemain matin à 5H donc au pire on dormira sur Mersing ce soir la... Et auriez vous des lieux, plages ect à me conseiller à Tioman? Merci et bonne soirée, Jeanne
Et auriez vous des lieux, plages ect à me conseiller à Tioman? Jeanne

Tioman est une île relativement petite donc tous les endroits sont à conseiller quasiment Sinon je suis d'accord avec Micarun , essayer d'arriver avant 15heures à Mersing en partant de KL le matin à 09h00 ça me parait juste. Car le problème déjà c'est de sortir de KL c'est une grande ville avec beaucoup de circulation , pas autant que Bangkok mais avec de la circulation tout de même. Ensuite le bus doit monter dans le relief du centre de la Malaisie Péninsulaire. Pour ce qui est de Mersing pas souvenir qu'il y ait quelque chose à faire de particulier.

SNous arrivons la veille à Kuala Lumpur à 22 h du coup ça va être compliqué d'arriver avant sur Mersing.....

attention au problème du décalage horaire. La dernière fois que je suis parti en Malaisie , le premier jour à KL je me réveille en pensant qu'il était 8-9heures du matin en fait il était midi passé..

ensuite pour aller au terminal PBS il y a un bus du centre de KL qui y va c'est pas trop difficile à le trouver je crois que c'est à côté du Plaza Rakyat
MI Micarun ·
Bonjour alors votre séjour sur Tioman ? nous rentrons tous juste du Yunnan Chine avec un crochet par KUL une merveille et vous?

Similar discussions

You might also like