Prix du ferry pour Hainan? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
courant septembre 2008, je compte me rendre à hainan : quel est le prix des hotels pas chers ou existe-t-il une AJ, le prix du ferry aller/retour et les endroits tranquilles😎, merci à tous
GU
SI Sidartha Globetrotter ·
Voila un petit lien qui je l'espère tye sera utile: Haikou (île de Hainan) comme tu le veras, le prix du billet varie de 75 à 250 Rmb selon ou tu veux passer la nuit....😉

bon voyage
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
GU Gu Regular ·
Salut, merci à toi pour ces précieux renseignements car que ce soit dans les guides ou sur certains sites, je n'avais pas pu trouver autant d'infos. Au fait, à part d'aller à Hainan, je compte faire un périple en chine cet été de pekin au yunnan puis guilin, hainan et retour à pekin : alors si tu as d'autres infos intéressantes, n'hésite pas à m'envoyer des adresses de sites ou de blogs pour compléter mes infos BYE🙂 GU
GU
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut Gu, je te laisse le début de ma page ou tu trouveras plus de ville qui peuvent t'interesser sur la Chine, c'est ici : http://denali-sud.chez-alice.fr/annexe/CHINE.htm
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
8L 8lotus8 ·
Bonjour:

Bienvenu en Hainan île topicale!

Sanya est une ville du sud de la province insulaire de Hainan, dans l'extrême sud de la Chine. C'est à Sanya que s'est déroulé le 10 décembre 2005, le 55e concours de Miss Monde (Miss World) »” qui a été décerné à Miss Islande, Unnur Birna Vilhjalmsdottir.Voici le site au sujet de

Voici le site au sujet de sanya http://www.sanyatravelguide.com/brief_introduction.asp?gclid=CPGPrr-13pICFQhusgodDghp-w Avoir le coeur sincère, on trouverai et on croira LA PAIX EST BONHEUR !

Le festival du Minorité Li et Miao de Hainan :

En chine, nous voulons La vie paisible! nous voulons La Union! Bienvenu en chine! Bienvenu au Olympie! Bienvenu en Hainan, mon oasis, mon pays natal!

Sincèrement à vous!

Similar discussions

You might also like