Prix et fonctionnement d'une passe "flight" en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
hi

je voudrais savoir comment fontionne le pass en thailande si on doit determiner les dates à l'avance ou seulement indiquer les vols dans l'ordre ??? et le prix??? merci
on the road again.......
BA Barbot Globetrotter ·
Regarde ceci tu as toutes les réponses à tes questions . http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&destination=&search_forum=all&search_string=le+pass+thailande+&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=score
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Lamiral Regular ·
tout le monde semble dire que prendre air aisa campagnie que j'ai déja prise côute moins cher bque de prendre un pass?? qu'en dis tu??????
on the road again.......
BA Barbot Globetrotter ·
tout le monde semble dire que prendre air aisa campagnie que j'ai déja prise côute moins cher que de prendre un pass?? qu'en dis tu??????

C'est exact, mais ça dépend aussi quelle ligne que tu veux effectuer car Air Asia ne vas pas partout non plus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Lamiral Regular ·
le nord chiang mai et chiang rai et le sud je sais pas ce que air asia dessert????
on the road again.......
BA Barbot Globetrotter ·
le nord chiang mai et chiang rai et le sud je sais pas ce que air asia dessert????

oui Air Asia dessert aussi le Sud regarde là --> Air Asia
LA Lamiral Regular ·
merci
on the road again.......

Similar discussions

You might also like