Prix d'une guest house bon marché à Phu Quoc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Air asia ouvrant une ligne Kuala-Lumpour- Phu Quoc, quelqu'un y connaitrait'il les 1er prix d'une guesthouse bon marchjé mais bien situé ?merçi d'avance. Gdst
KA Kaoua Veteran ·
bjr pour quelle periode ??
LA Larsay Globetrotter ·
J'aime bien la GH Thanh Hai 118 Tran Hung Dao, Duong Dong : pts bungalows dans un jardin pour 20$ (avec cusinette et pte terrasse) , chambres normales à 15$, et l'excellent restaurant Le Bistrot (plats viets, français, et pizzas au eu de bois), le tout à 100m de la plage. Location de motos. Un tas des restos et bars tout autour, mais le tout calme
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
DE Desaintthiba Regular ·
prix classiques - mais trop chers pour un long séjour backpakder! renseignements trop lambda, mais merçi quand mème .gdst
KA Kaoua Veteran ·
bjr selon la periode tu pourras negocier , au than ai (hotel cité par Larsay tu peux descendre en basse saison a 300000 dong par contre entre decembre et mars ce sera dur de negocier !! sinon il y a les dortoirs du mushroom backpakers a 6 dollars la nuit je crois , apres en rayonnant sur place et en t'eloigant de la ville tu trouveras partout des nha nghi où tu peux baisser un peu en tarif , mais phq est une zone touristique il y a beaucoup d'hotel qui se montent , mais pas trop en bas de game , et malgré les nouveaux lits qui arrivent sur le marché les prix ne baissent pas beaucoup !! si c'est pour un mois complet c negociable mais tu peux trouver entre 4 et 6 million de dong voir moins si tu es bon en nego ( 4 millions c'est 150 euros au taux actuel) heu larsay les pizza du Bistrot sont faites au four a gaz pas au four a bois 😉 ceci dit c'est un endroit bien sympathique cdlt kaoua
Merci/KAOUA/Gdst
LA Larsay Globetrotter ·
Désolé pour la pauvreté des mes informations ! Ceci dit, il y a des hotels-dortoirs à Phu Quoc ; une petite recherche sur Googles et vs les trouverez
LA Larsay Globetrotter ·
Mon erreur pour les pizzas, mais elles sont bonnes quand même !
KA Kaoua Veteran ·
bjr cela n'enleve rien a leur saveur 😉 de plus le lieux est vraiment sympa et la boss charmante (c'est une bonne copine ) cdlt
Mr LARSAY, Si je me suis permi d'interroger, sur VoyageForum, s des membres adhérents à cette rubrique, c'est justement , pour ne pas avoir ces memes renseignements classiques que ceux que l'on peut trouver sur google !; Aussi, Il me serait très agréable d'avoir si possible, par vos soins ces nom et adresses de ces recherchés hotels-dortoirs à Phu Doc. Avec mon merçi par avance, et avec toutes mes excuses, si, j'ai , par une involontaire maladresse, pu vous blesser! Gdst.
LA Larsay Globetrotter ·
Dans Trip Advisor, il y a à boire et à manger, donc préférable de demander sur les forums. Je connais bien la GH que je vs ai conseillée, donc... Désolé, je ne fréquente pas les dortoirs
Merçi pour tout MrLarsay, pour ma part, budjétairement, ( sur le long terme), les dortoirs, je suis tenu de les fréquenter.Gdst

Similar discussions

You might also like