Prix de l'hôtel Ibis à Versailles? (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Qui pourrait me dire s'il connaît l'hôtel Ibis tout près du château. C'est un des hôtels les moins dispendieux (parce que là c'est très cher).. Est-ce tranquille pour y dormir, auriez vous d'autres choix Merci de vos précieux cionseils...
CA Cariboueux ·
Bonjour,

A Versailles, il y a peu d'hotels à ma connaissance. Au niveau des prix, il y a un hotel Ibis au Chesnay (la ville limitrophe de Versailles). C'est au niveau du centre commercial Parly II. Tu es à 15 minutes à pieds même pas du bout du parc du chateau de Versailles. Tu rentres du coté des jardins de Marie Antoinette, et apres, tu te ballades dans les jardins pendant 10-15 minutes dans les jardins et hop, te voila nez a nez devant le chateau. C'est le seul ibis que je vois. Sinon il y a un hotel sur la "place du marché" à Versailles mais je crois qu'il est un peu cher. Si tu veux que je me renseigne, fais moi signe si tu n'as pas encore trouvé.

Fabien
GI Gilmac ·
Bonjour,

J'ai passé une nuit à l'hôtel IBIS Versailles en septembre 2003. Les chambres ne sont pas trés grandes, mais l'hôtel est trout prés du chateau. Confort normal, Chambres calmes car elles donnent sur une cour intérieure. En plus, les prix sont raisonnables. Vous pouvez y aller sans problème.
SP Spoon ·
C'était il y a 2 ans environ, ça nous a pris comme ça, d'aller passer le week end à Versaille. Ben, l'hôtel Ibis est très bien (enfin c'est un Ibis quoi...). Il est correct, la salle du petit dej donne sur la rue mais en plein Versaille, les rues sont sympas (doit il y avoir la mairie ou un truc officiel en face parce que je me rappelle d'un grand parterre de fleurs). C'est surtout à deux pas du château et du centre ville donc très pratique et pis avec les chaînes au moins, y pas demauvaise surprises!

Voilàààà!

Similar discussions

You might also like