Prix d'un hôtel tout-inclus à Cuba pour juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous! je songe a partir a cuba en juin de québec et je me demandais si j'attendais a la derniere minute pour booké mon voyage si ca vallais plus la peine.Pour un 3 étoile et demi ou 4 étoiles combien pensez vous que ça peux couter? et de québec en juin a t'il juste de départ pour varadero? merci a tous! bonne journée
BE Benchat ·
Bonjour a toi

Moi l année passe je suis allé en juin à varadero, pour 998$ dans un 4 étoiles et demi J ai beaucoup aime mon sejour j ai eue de la belle temperature J ai achêté mon voyage le 12 juin pour mon départ le 19 juin. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.

Benchat.
MA Marysalsa ·
Salut Carole!

moi je pars le 14 juin pour le Palma Real à 677$ pour la semaine, j'ai acheté il y a 2 semaines et je vérifie les prix tous les jours et ça commence à augmenter....

et l'an passé j'ai acheter 1 mois avant pour le Sirenis la Salina, à 680$, mais l'an passé les prix pour l'été ont sorti en mai, tantdis que cette année, les prix sont sorti depuis quelques semaines....

moi je pars de Québec.

DOnne moi des news sur ta date de départ!!
Viva Cuba!
CA Carole2727 ·
exactement je vois que les prix augmente pour la mi juin mais je me demande toujours si les prix vont rebaisser plus tard ou si ca va continuer de monter.Je n aime pas acheter mes billets deux mois d avance alors je sais pu trop...
EL Elmia23 Regular ·
moi je te conseil d'attendre !!! avant d'acheter car de un les prix vont probablement baisser si y fait beau ici au québec car il y auras moin de demande ... et en général en juin ses la base saison et y veulent toujours remplir leur place disponible pour des prix vraiment pas cher... ses voulu que les prix recommence a monté pour que ceux qui regarde souvent prenne peur et achete tout suite ... pour un 3 1/2 650$ 4 1/2 700$ pour juin sa va être des prix raisonable

ses également la saison des ouragans ... et sa prend environ 1 semaine a un ouragan a se former et toucher terre ... il y en auras pt pas .. mais si y en a un et que tu a déja réserver si ton hotel est pas trop toucher y t'envoie la pareil et la plage est vraiment pas baignable ... mes parents sont aller apres un ouragan et y on pas pu aller dans la ocean une fois

moi je pars a fin mai j'ai pomal hate !!! Je te souhaite de passer un super beau voyage !!
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
EL Elmia23 Regular ·
ha oui parfois regarde y a une bonne différence de prix si tu par de montreal et ses meilleur marcher
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011

Similar discussions

You might also like