Prix des hôtels les moins chers au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour,

pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour les hôtels les moins chers au Mexique : est-ce que ça commence plutôt à 5€, ou plutôt à 30 par exemple .... Merci !

Sabrina
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
MA Maruja46 Globetrotter ·
Il vous faut regarder sur zonaturistica.com les hotels sont classés par prix
LO LosPoufitos Regular ·
En général ça tourne autour de 200`pesos, environ 15 ou 20 US$, et ça dépend des zones, le quintana-roo plus cher.il y a aussi les hostales ou auberges de jeunesse où vous trouvez moins cher mais en dortoirs collectifs non mixtes, environ 80 pesos par personne.le confort est rudimentaire. l
les voyages forment la jeunesse, c'est pour ça que je reste jeune, hehe
PI Pierroro Globetrotter ·
Tu te rends dans une librairie ou à la bibliothèque, tu ouvres un guide Lonely Planet/Mexique et tu trouves!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
SA Saab Regular ·
@ pierroro : explique-moi l'intérêt d'un site tel que voyageforum si c'est pour avoir des gens qui répondent comme toi ??

ça y'est aujourd'hui je me suis acheté le Routard, mais jusque là, je n'étais mm pas sure de ma destination ! je préfère des échanges avec des gens que la froideur d'un bouquin Merci de t'abstenir de répondre si c'est pour ça, tu fais perdre du temps à tout le monde !
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
PI Pierroro Globetrotter ·
Je m'excuse si je vous ai blessée mais ma réponse ne se voulait nullement ironique, sacarstique, ...méchante. Bien des gens oublient - qu'avant d'acheter un/des guide/s de voyage - on peut le/s consulter, l/es emprunter à la biblio municipale.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
VV VVeagle ·
Bonjour,

Comme c'est dit plus haut les fourchettes varie,

en 1 mois le maxi j'ai payé 250 pesos à Tulum normale c'est touristiques et le moins chère 120 à Puebla chambre pour deux.

A bientôt

PS: j'ai utilisé le routard également

Similar discussions

You might also like