Prix des hôtels à Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
je voudrais connaitre le prix un hotel moins cher a quebec.merci de vos info
FE Fexon Globetrotter ·
ne vous embêtez pas avec un hôtel! optez plutôt pour du couchsurfing, ça sera moins dispendieux!

cordialement
YA Yamkani ·
Merci beaucoup Fexon je pars avec ma troupe de danse pour festival un mois aprés les festival environ une semaine de visite..Ma troupe de danse fait la danse folklorique , traditionnelle et la danse contemporaine.merci bc
FE Fexon Globetrotter ·
Donc si je comprend bien, le couchsurfing serait inadapté à vos besoins?! Si vous nous disiez combien vous êtes, à quelle période... Peut-être, on pourrait vous trouver à loger dans des dortoirs? Qu'en dites-vous? C'est ce qui se passe quand il y a des échanges de classes durant les périodes scolaires, pour prendre un exemple...
YA Yamkani ·
Bonsoir et merci, Nos dates sont de 20 juillet au 20 août 2016-Nous serions au total 14 personnes musiciens, danseurs, danseuses et manager..Bientôt avec le programme je pourrai avoir plus d'infos...Car nous serions logé par le festival pendant les périodes, , mais le reste pour la visite j'aurais exactement les dates bientôt.. YAMKANI
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Tu viens dans le cadre de quel Festival ?
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
YA Yamkani ·
BSR DU BURKINA FASO Merci de votre retour de mail, nous sommes invités au festival des Rythmes d'Afrique du 28 juillet au 06 aout 2016 et au festival des traditions du monde de sherbrooke du 10 au 14 aout 2016 Merci nous comptons faire un séjours d'un mois du 20 juillet au 20 aout 2016.

https://www.youtube.com/watch?v=CrUR7PIhHFk

YAMKANI
JA Jackdps Globetrotter ·
Vous pouvez vous adresser à l'Université Laval..Ils ont sûrement des dortoirs/logement inoccupés à cette période de l'année
La vie est trop belle pour être petite.
Effectivement bonne idée que celle des résidences universitaires, car à 14 ça risque de pas être facile de trouver un hôtel pas trop cher!! Possibilité dans les résidences de l'UdM pour Montréal (http://www.studioshotel.ca/)
Bon séjour au Québec 😎 et surtout bons Festivals 😉 Malheureusement je ne serai pas à Montréal pendant le Festival montréalais, je me contenterai donc de la vidéo 🤪
YA Yamkani ·
BONJOUR A VOUS TOUS,

Merci pour vos réponses et j'aurais une idée des coûts et on reste en contact si vous avez besoins de vidéos ou photos ca serait avec plaisir de vous les envoyer...Car ca serait la danse africaines..viva le Burkina..Viva la Canada YAMKANI
FE Fexon Globetrotter ·
Vous pouvez vous adresser à l'Université Laval..Ils ont sûrement des dortoirs/logement inoccupés à cette période de l'année

+1
FE Fexon Globetrotter ·
vraiment pas mal ce que vous faites! j'ai vraiment apprécié votre vidéo! Si ultérieurement vous serez de passage en Suisse, n'hésitez pas à me contacter en message privé. Pour l'hébergement à Montréal, j'espère que la piste de l'université de Laval vous sera fructueuse! Comme vous la souhaité le membre lescaribous, je vous souhaite un bon festival et un bon séjour au Canada.

Cordialement
YA Yamkani ·
MERCI BEAUCOUP

je prend note de ce que vous avez apportez..encore milles merci. a+ YAM-KA-Ni

You might also like