Prix des hôtels à Québec
by Yamkani
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je voudrais connaitre le prix un hotel moins cher a quebec.merci de vos info
Donc si je comprend bien, le couchsurfing serait inadapté à vos besoins?!
Si vous nous disiez combien vous êtes, à quelle période... Peut-être, on pourrait vous trouver à loger dans des dortoirs? Qu'en dites-vous?
C'est ce qui se passe quand il y a des échanges de classes durant les périodes scolaires, pour prendre un exemple...
Bonsoir et merci,
Nos dates sont de 20 juillet au 20 août 2016-Nous serions au total 14 personnes musiciens, danseurs, danseuses et manager..Bientôt avec le programme je pourrai avoir plus d'infos...Car nous serions logé par le festival pendant les périodes, , mais le reste pour la visite j'aurais exactement les dates bientôt..
YAMKANI
salut,
Tu viens dans le cadre de quel Festival ?
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BSR DU BURKINA FASO
Merci de votre retour de mail, nous sommes invités au festival des Rythmes d'Afrique du 28 juillet au 06 aout 2016 et au festival des traditions du monde de sherbrooke du 10 au 14 aout 2016
Merci nous comptons faire un séjours d'un mois du 20 juillet au 20 aout 2016.
https://www.youtube.com/watch?v=CrUR7PIhHFk
YAMKANI
https://www.youtube.com/watch?v=CrUR7PIhHFk
YAMKANI
Vous pouvez vous adresser à l'Université Laval..Ils ont sûrement des dortoirs/logement inoccupés à cette période de l'année
La vie est trop belle pour être petite.
Effectivement bonne idée que celle des résidences universitaires, car à 14 ça risque de pas être facile de trouver un hôtel pas trop cher!!
Possibilité dans les résidences de l'UdM pour Montréal (http://www.studioshotel.ca/)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Bon séjour au Québec 😎 et surtout bons Festivals 😉
Malheureusement je ne serai pas à Montréal pendant le Festival montréalais, je me contenterai donc de la vidéo 🤪
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
vraiment pas mal ce que vous faites! j'ai vraiment apprécié votre vidéo!
Si ultérieurement vous serez de passage en Suisse, n'hésitez pas à me contacter en message privé.
Pour l'hébergement à Montréal, j'espère que la piste de l'université de Laval vous sera fructueuse!
Comme vous la souhaité le membre lescaribous, je vous souhaite un bon festival et un bon séjour au Canada.
Cordialement
Cordialement
Log in first, then come back to this page.










